Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • je viens de contacter free ils sont en rupture de stocks ils attendent un réapprovisionnement en gros veuillez patientez moi pour ma part ca fait 16 jrs commandez le 11 à 16h. les envoi ne sont meme pas fait par ordre de commandes puisque ils y en a qui on commander apres et qu'ils l'on deja recus c'est vraiment du foutage de gueule complet. de plus et meme si cela est commercial, faire passer les nouveaux abonné ou les abonné box crystal avan ceux qui sont comme moi revolution et qui paye plus chere je trouve ca XXX ils tiennent vraiment pas a garder leur abonné chez free..... je vais patienter mais si je n'ai rien dans 1 semaine je me tire chez la concurrence
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • je l'ai commandé le 12/03 commande toujours en cour de traitement comme je l'ai dit dans un précédent message les nouveaux abonnés et ceux qui on la crystal passe avant ceux qui veulent le multi tv. Au téléphone lundi free ma dit qu'il fallait compté 3 à 4 semaine et bien on va attendre mais j'espère ne pas voir sur la prochaine facture les 1.99€ pour le multi tv.
  • jeremy86200 a écrit :je viens de contacter free ils sont en rupture de stocks ils attendent un réapprovisionnement en gros veuillez patientez moi pour ma part ca fait 16 jrs commandez le 11 à 16h. les envoi ne sont meme pas fait par ordre de commandes puisque ils y en a qui on commander apres et qu'ils l'on deja recus c'est vraiment du foutage de gueule complet. de plus et meme si cela est commercial, faire passer les nouveaux abonné ou les abonné box crystal avan ceux qui sont comme moi revolution et qui paye plus chere je trouve ca XXX ils tiennent vraiment pas a garder leur abonné chez free..... je vais patienter mais si je n'ai rien dans 1 semaine je me tire chez la concurrence
    Si si c'est par ordre de commande.
    Sauf que: d'abord y'a les nouveaux abonnés à l'offre complète Mini 4K. Ensuite il y a les nouveaux abonnés à l'option Multi TV avec le nouveau Player.
    Ensuite il y a ceux qui ont demandé l'échange de leur boitier crystal en multi TV par le nouveau.
    Il y a aussi ceux qui changent carrément d'offre (V5 à 4K ou Révolution à 4K).
    Bref, ça fait beaucoup de chose à gérer! Du coup c'est compréhensible que c'est un peu le bazar dans les commandes non?!
    Surtout qu'elle vient juste de sortir!
    Se tirer à la concurrence par ce qu'on a pas son jouet en temps voulu, franchement je trouve ça ridicule... :roll:
  • pat56 a écrit :Je l'ai essayée toute l'après midi (environ 3h)c'est vrai quelle chauffe beaucoup .Essai en wifi et avec les freeplugs ,essai avec les 2 TV en fonctionnement en bas debit( mon débit max est de 9MB) tous me parait correct
    Lecture d'un film enregistre sur mon server révolution OK.Pour doudou510 en passant par :enregistrement/gestion des enregistrements je n'est pas eu besoin de télécharger un lecteur vidéo sur le store
    Pour ma part j'ai pris le player mini 4k en remplacement de ma player multi TV hdv5 uniquement pour regarder mes enregistrements et les chaines tv sur mon 2ieme téléviseur=>donc satisfait pour l'instant et 1.99€ au lieu de 4.99€

Hier soir problème après 1h30 de fonctionnement l'image c'est figée j'ai essaye de changer de chaine ou de mettre en veille la télécommande était inopérante il a fallu que je reboot le player pour retrouver un fonctionnement très embêtant quand vous regardez une série policière "unforgettable" dans ce cas
    Quelqu'un a t 'il déjà rencontre ce problème
    Autre question: après une mise en veille est il normal d'appuyer 2 fois sur la mise en marche de la telecommande pour retrouver l'image
    :l'heure affichée a une heure de retard!!!
    Personne n'a eu ce PB?
  • pat59118 a écrit :
    nwnn a écrit :Pour ma part, ce matin mon option multi-tv est passé sur "active"
    et j'ai colis en cours de préparation qui est apparu sur mon suivi de commande.
    idem pour moi, pas encore reçu de mail d'envoi
    Hello,

Idem pour moi.
    Commandé le 11 avec souscription à l'option Multi-TV 4K.

Wait and see
    Freebox Revolution + MultiTV Freebox Player mini 4K
  • Pour ma part colis reçu ce jour a 10h00..pour l'instant pas trop de bug tous va plutôt bien
  • Bonjour,
    Je viens d'avoir le service de Free qui confirme une pénurie du stock mais qui est en train de se résorber,
    Je viens d'annuler ma commande (j'arrive pas à rectifier dans le tableau) : j'ai eu l'occasion de la tester chez des proches, pour moi c'est "bousonium "
    Pas envie de jouer les beta testeurs, je la recommanderais quand elle sera stable
    Bon courage à ceux qui l'ont et qui crisent dessus.
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Bonjour,

J'ai demandé l'échange de ma cristal contre la 4K dans le cadre du multi Tv que je possède.
    Commandé le 10 mars à 14h. Elle a été expédié le 20 mars à 12h.

Je l'ai enfin reçu.

++
  • Bonjour

- Option multi-tv 4K commandé le 12.03.

Depuis cette après midi :
    - mon "suivi commande a changé :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    - le statut a changé dans "Option multi-TV" et je ne peux plus changer l'adresse :
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K
  • Bonjour,

Ce matin mon statut a changé et l'option Multi-TV est devenue active.

Je viens de recevoir un SMS d'envoi par Chronopost (et non plus UPS) et réception prévue demain.

- Inscription le 11/03 entre 13 et 14h
    - Possesseur d'une V6 et nouvel abonné multi-TV

Bidouille inc ce week -end :ugeek:
  • La même pour moi commander le 11/03/2015 à 15h00
    le 25/03 mon statue change "option multi tv active et je reçois un email livraison prevu le 26/03 entre 8h et 13h
    je sens que je vais m'amuser ce week end
  • Commande effectuée le 14/03/2015 pour un changement de mon boitier Multi TV vers un 4k.

Je suis passé en option multi tv à 1,99 euros dans mon espace abonné avec pour boitier la freebox 4k Mini. Cependant toujours pas de mail pour me prévenir de la date d'envoie...

EDIT : Mail reçu à l'instant pour une livraison en point relais demain à partir de 13 heures ^^
    Modifié en dernier par Alwassat le 26 mars 2015, 14:47, modifié 1 fois.
  • Commandé le 12 Mars 2015 à 18h00 pour un boitier tv supplémentaire sur abonnement révolution et toujours rien :(
    Que c'est long ...
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • houjii a écrit :La même pour moi commander le 11/03/2015 à 15h00
    le 25/03 mon statue change "option multi tv active et je reçois un email livraison prevu le 26/03 entre 8h et 13h
    je sens que je vais m'amuser ce week end
    freebox mini 4k reçu a l'instant :)
  • jeremy86200 a écrit :je viens de contacter free ils sont en rupture de stocks ils attendent un réapprovisionnement en gros veuillez patientez moi pour ma part ca fait 16 jrs commandez le 11 à 16h. les envoi ne sont meme pas fait par ordre de commandes puisque ils y en a qui on commander apres et qu'ils l'on deja recus c'est vraiment du foutage de gueule complet. de plus et meme si cela est commercial, faire passer les nouveaux abonné ou les abonné box crystal avan ceux qui sont comme moi revolution et qui paye plus chere je trouve ca XXX ils tiennent vraiment pas a garder leur abonné chez free..... je vais patienter mais si je n'ai rien dans 1 semaine je me tire chez la concurrence

Plus personne ne peut patienter, c'est tout, tout de suite. Cela s'appelle le monde moderne... C'est désespérant !! J'ai fait également une demande le 19 mars et j'attends patiemment pour tour. Je n'en suis pas mort. C'est bien connu, plus on attend, plus c'est bon.

Si il y beaucoup d'attente, c'est bon signe, c'est que c'est un très bon produit qui va cartonner après plusieurs maj pour apporter des correctifs aux divers bugs lors d'une nouvelle box, tout opérateur confondu.

Alors patiente, va faire un tour dehors et vois comme les oiseaux chantent, les feuilles commencent à sortir des arbres. Putains, que la vie est belle. Le printemps arrive !!
  • Hello everybody,

J'ai reçu la mienne suite à la souscription à l'option Multi-TV 4K à 8h30 (commandée le 11/03) et installée dans la foulée :D

Après un premier test rapide, ça à l'air de fonctionner nickel à part ce problème de lecture et de son sur des films au format avi que j'ai résolu avec MXPlayer ;)

A l'exception du démarrage, le player est très silencieux.

J'ai rencontré un soucis au niveau de la lecture de mes enregistrements que j'ai résolu en effectuant un redémarrage électrique de ma Freebox Server Révolution et tout est rentré dans l'ordre

Pour le moment, que du bonheur :D

Allez, je retourne à mes tests.
    Freebox Revolution + MultiTV Freebox Player mini 4K
  • coeur51 a écrit : Après un premier test rapide, ça à l'air de fonctionner nickel à part ce problème de lecture et de son sur des films au format avi que j'ai résolu avec MXPlayer ;)
    Pour les avi ça fonctionne aussi avec VLC pour androïd.
  • Mail reçu à l'instant pour une livraison en point relais demain à partir de 13 heures
  • Content pour toi daid, moi rien ne bouge sur mon compte :D
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • papic a écrit :Content pour toi daid, moi rien ne bouge sur mon compte :D
    Bonjour papic
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »