Je ne pense pas que l'on puisse déjà associer nos comptes Netflix et Free tant que le colis n'a pas été expédié. Dans mon cas, Netflix est présent sur l'espace client mais pas Amazon Prime (donc pareil qu'avant que mon étape 5 ne passe à "Colis en cours de préparation.")fbaru a écrit : ↑05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.
Une tite question :
J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?
Merci.
Freebox delta avec player pop
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Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu peux récupérer ton compte Netflix au lieu d'en créer un nouveau via Free:
https://blog.ariase.com/box/faq/rattach ... tflix-free
Mais Free facturera directement.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

tu changeras ton abonnement netflix directement depuis l'application Freebox et cela y compris si tu dois préciser, pour l'abonnement netflix, une autre adresse courriel.
A moins de conserver l'offre gratuite, ton abonnement actuel sera réduit de 8 euros.
cdt
et miracle
ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
Merci de votre patience.
par chronopost
enfin ça bouge mois rien pour l'instant mais j’espère avant ce soir
Rien n’es a faire pour moi. Cela a été automatique.fbaru a écrit : ↑05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.
Une tite question :
J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?
Merci.
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et donc ils m'ont dit de contacter Free


Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
> [quote=Magtek post_id=140105 time=1596637951 user_id=38925]
> Bonjour,
> A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le
> numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
> Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
> [/quote]
>
> D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas
> d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et
> donc ils m'ont dit de contacter Free


Voici ce que m'a ecrit free ce matin:
- Fichiers joints
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free3.PNG (157.71 Kio)Vu 3808 fois
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
Plus d’’ internet, tv, alarme ... depuis.
Ancien abonné Free pendant 10 ans je suis ravis de revenir.
Le service client me balade ( vous serais livré en début de semaine)
Je trouve ça honteux pour les nouveaux clients.
Je suis à deux doigts de résilier et retourner chez Orange.
Bonne journée
J'aurais du l'avoir le 24/07, on est le 06/08
Pour vous faire un petit retour sur ma migration :
Demande de migration Delta+Pop effectué via le portail abonné le 17-07-2020 à 21h :
- Livraison : Point relais
- Player : Pop
- Répétiteur : Oui
- Disque dur 1To : Oui
Confirmation par mail reçus le 18-07-2020 à 6h45.
Le 27-07-2020 dans la journée mon espace client m'indique un numéro de colis avec un numéro de suivis valide. Et à 20h08 réception du SMS de Chronopost avec numéro de suivis et indication de livraison au 28-07-2020.
Le 28-07-2020 à 12h09, SMS de Chronopost pour m'indiquer que le colis est bien arrivé en point relais.
Après déballage, il s'avère que la Delta et son alim sont des produits reconditionnés. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde temps que tout fonctionne, mais qui montre que les stocks sont ont plus bas pour aller pioché dans les reconditionnés (à mon sens).
Voila voilà. Sinon je suis super content du matériel. La Delta est top, ce weekend je vais geeker les VM. Le player Pop est pas mal du tout, un peu perdus avec Oqee mais c'est le temps de prendre les nouvelles habitudes. Pas de freeze ou quoi pour ma part (en même temps je ne consomme quasiment pas de télé, plus les enfants. J'utilise surtout Netflix/Amazon/Replay).
Bref vraiment satisfait, le seul regret : plus de AirPlay pour diffuser la musique. Il faut que je regarde si Apple Music est disponible sur AndroidTv même si ça seras moins intuitif.

Moi rien depuis le 21 que j'ai passé la commandefbx25788379 a écrit : ↑06 août 2020, 11:05 Commandé le 21 et colis en préparation depuis le 24, toujours rien.. Aujourd'hui 9ieme jour sans internet t'as free t'as tout compris..![]()
Peut-être que Free sert par ancienneté?
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...
