Bloqué Etape 2 depuis 1 semaine

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Salmé, avez vous bien eu mon message ? Car mon Mp reste dans ma boite d'envoi et n'est pas dans les messages envoyés... Bizarre...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Quoiqu'il en soit, j'ai eu un appel du service technique pour un rendez-vous avec un technicien Free dans 2 jours : pour ma part, je considère que c'est ma dernière chance pour retrouver un semblant de moral et une possibilité de continuer avec Free avec qui je n'ai jamais pu avoir internet depuis ma souscription...
  • Mp bloqué toujours en boite d'envoi pour Salmé...
  • Bonjour
    Je confirme moi aussi un MP oue Salmé est bloqué dans la boite d'envoi depuis ce matin
  • Depuis 2 jours pour ma part... Comment une intervenante qualifiée Free est censée nous aider si nos messages restent bloqués dans la boite d'envoi .... ??????
    Expliquez moi s'il vous plaît Salmé, le rôle que vous avez sur ce forum si tous les messages que nous vous envoyons ne vous parviennent jamais ????
  • Bonsoir idem pour moi! Panne depuis 8 jours ticket incident ouvert le jour de la panne depuis rien! Pas de technicien prévu ni d'info sur la panne! Ou mieux sur la date de prise en charge!
    J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
  • Bonjour,

Idem depuis le 11/02 ticket D incident ouvert et RDV fixe avec un technicien le 24/02... C est très long!

J au donc pris les devants et ramene ma
    Box chez un ami mais elle reste également bloquee sur l étape 2 dois je conclure que Ca vient de là box et demander un échange ?

Merci aux ad mins Free de M éclairer surtout que c'est quasi impossible de joindre le service technique !
  • Et toujours bloquée étape 2 ; le technicien Free est venu, en 5 mn il diagnostique : le probleme vient de France Télécom.
    Retour à la case départ !!!!!!
    Est ce qu'une personne de chez Free pourrait m'aider svp??????
  • salut: staminghia ton server ne peu pas marcher chez le voisin : vu que c'est par rapport a ton numéro de téléphone ( c'est pas lui qui c'est abonné )
  • Nassim93150 a écrit :Bonsoir idem pour moi! Panne depuis 8 jours ticket incident ouvert le jour de la panne depuis rien! Pas de technicien prévu ni d'info sur la panne! Ou mieux sur la date de prise en charge!
    J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
    Bonjour Nassim93150
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Moi aussi, je suis bloqué en étape 2 depuis le 16/02... Je suis passé hier en Free Center, la Freebox Revolution Server passe en erreur 80 (normal car pas sur la bonne ligne ADSL). Donc le problème vient bien de la ligne...
  • Bonjour michaelphilizot
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé, je vous ai envoyé un message, l'avez vous reçu ?
  • salmé, le problème a été corrigé par l'opérateur historique... fin de l'histoire !
  • Bonjour michaelphilizot
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis bloquée sur etape 2 depuis plus de 15j. J attend tout une reponse.
  • Bonjour foulon sebastien
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »