Modifier rdv france telecom
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Bonjour,
Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.
J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.
J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.
Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer le décalage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez proposé de l'aide ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour GabrielledoGabrielledo a écrit : ↑10 février 2018, 12:10 Bonjour,
Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.
J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.
J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.
Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour VincentVincent a écrit : ↑11 février 2018, 20:21 Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer le décalage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez proposé de l'aide ?
En vous remerciant par avance.
il n' y a pas de disponibilité pour le 15, c'est à partir du 20/02
Le RDV a bien été modifié pour le mardi 20 février 2018 de 08:00 à 10:00
Merci
Bonjour,salmé a écrit : ↑12 février 2018, 12:22Bonjour GabrielledoGabrielledo a écrit : ↑10 février 2018, 12:10 Bonjour,
Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.
J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.
J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.
Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement,
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai eu aucune réponse de votre part ...
Cordialement,
Vous n'avez pas raté le rendez vous, c'est france telecom qui a annulé le rendez vous suite à la saturation de la boucle locale
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps le temps qu'on vous contacte pour un éventuel rendez vous de câblage
Merci
Je me suis inscrit à une offre freebox récemment. Afin de procéder à l'installation de la ligne , un technicien de France Télécom doit se rendre chez moi, comme je l'ai convenu. Sauf qu'un imprévu s'est fait jour , je souhaiterais donc décaler ce rdv. Comme il a été indiqué dans les messages que j'ai lus précédemment , il m'est pareillement impossible de déprogrammer via l'assistance en ligne ni même par téléphone.
Vers quel service dois-je donc m'orienter pour que le technicien ne se déplace pas "pour rien".
Je vous remercie.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à une incompréhension avec deux conseillers qui m'ont stipulé que je n'avais rien à faire pour le rdv avec France Télécom j'ai donc reçu un sms 1semainz et demi plus tard me confirmant que je devais prendre un rdv par moi même...
J'ai engagé le demenagement de ma ligne le 24mars et j'ai donc un rdv le 19 avril..
Mon travail et mon chiffre d'affaire se faisant par internet je ne peux me permettre d'attendre quasi 1 mois. La boutique free de Grenoble ma donc conseiller de "guetter des désistements " mais je ne trouve pas une telle option sur le site de free. Je demande donc s'il est possible d'avancer mon rdv d'une semaine ou plus selon disponibilité.
Gwendal
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Dans l'attente de votre reponse
Je souhaite modifier mon rdv france telecom pour l’activation de ma ligne car planning travail changé.
Merci de me donner la marche aquivre.
Cdlt
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je souhaiterai également modifier un rendez vous avec france telecom pour l’instaltion de ma ligne dans un logement neuf.
Mon rendez vous est le 12/07/2018 je souhaiterai l’avancer a partir du 06/07/2018
Par avance merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci