"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Incroyable! Depuis mercredi, j'ai reçu un mail de free me prévenant de l'arrivée de ma V6 sous 72h. J’appelle le relais et rien, encore pour aujourd'hui​. Et je ne suis même pas sur la liste de demain! Ils se foutent du monde chez Free!!! Et personne pour me donner des explication! Je crois que je vais jeter l'éponge et partir chez Orange! Plus d'un mois d'attente!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai lu dans des forums qu'il y avait une nouvelle version de la V6...
    Le suivi Kiala a enfin bougé : "colis au centre de tri régional". Donc, pas livrée aujourd'hui et je ne me fais pas d'illusion pour demain !
  • je pense qu il vaut mieux aller à la chasse au dahu que d"espérer recevoir une v6
    je trouve ça lamentable .. je vais lancer un décompte pour voir jusqu’où free à le culot d aller avec ses clients...
    aujourd’hui 05/01/2015 j attends depuis 36 jours
  • Egalité 36 jours également
  • Demain mercredi, ça fera 1 semaine que j'ai reçu le mail "box sous 72h". Toujours rien! J'avais passé commande le 5 décembre! Je me donne encore deux jours, après j'annule le tout! Et je refuse de payer le forfait révolution depuis le 1er janvier, comme annoncé! C'est du jamais vu! :evil: :evil:
  • Bonjour Dopemi
    Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi,
    Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
    je vous prie de bien vouloir patienter que le colis soit livré
    Equipe FREE
  • Ça fait 1 semaine qu'il est en préparation d'envoi! Vous vous fichez de qui? N'essayez surtout pas de me faire payer l'abonnement depuis le 1er janvier! Honte à vous!
  • Bonjour à tous,
    Je suis dans le même cas que vous tous... Freebox commandée depuis maintenant plus d'un mois, et toujours rien depuis, même pas de numéro de suivi Kiala...
    Je déménage très prochainement et on m'avait garanti que je disposais de largement suffisamment de temps pour effectuer mon renouvellement.
    Merci Free :cry: :(
  • Bonjour saM_31
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ce qui choque c’est ce qui vient d’être évoqué, si j’achète une casserole j’ai très vite un numéro de suivi, ceci dis si je reprend l’expression employé par free sur le courriel reçu le 31/12 .
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox pour votre ligne xxxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point relais KIALA. Le mot intéressant c’est …… est en cours d’expédition nous sommes donc le 06/01 Et toujours aucune nouvelle de kiala ce qui veux dire que ma future freebox est coincé quelque part, je rappelle d’autre part que ma demande a été faite le 28/11 C’est quand même plus difficile que d’acheter une casserole
  • je me demande comment free peut encore avoir des adeptes tellement incompétent ils sont !
    envoyer un colis en moins deux mois et mission impossible pour eux ou alors ils font les livraisons à cheval ..ou à dos d'escargots ..donc aujourd'hui Evidemment toujours rien et avec kiala ben c est pas moi
  • tod a écrit :je me demande comment free peut encore avoir des adeptes tellement incompétent ils sont !
    envoyer un colis en moins deux mois et mission impossible pour eux ou alors ils font les livraisons à cheval ..ou à dos d'escargots ..donc aujourd'hui Evidemment toujours rien et avec kiala ben c est pas moi
    Ils nous prennent vraiment pour des gogols. Veuillez patienter, c'est tout ce qu'ils savent dire. Mais aucune info, aucune raison n'est donné pour un tel retard et bien sûr aucun numéro de suivi!
  • le pb, en me promenant sur le forum on voit que ça fait des années que c'est comme ça ..comme dirait l autre si j avais lu j aurais pas fais
  • RECORD ???
    J'en suis a un mois et demi d'attente.
    Commande faite le 24/11/2014.
    Je me suis dis un mois avant noël ça pourrait être dans la hotte, mais là le barbu habillé en rouge c'est chié complet !!!
    Liste au père noël pour 2015: 1 FB révolution

Allé plus qu'onze mois a tenir !!!
  • Bonjour jaft3109
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Chouette si je me fie au date c'est bientot mon tour
  • Oldpapounet a écrit :Chouette si je me fie au date c'est bientot mon tour
    Bonjour Oldpapounet
    c'est en cours de livraison aussi, le colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Merci Salmé
  • Qu'en est-il pour moi, Salmé?!
  • Et pour moi, Salmé???
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »