passage adsl vers fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Merci de m'indiquer comment demander le passage de l'adsl sur la fibre dans mon interface. J'ai cherché mais rien trouvé.

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour salmé

le 04/09/2014 vous m'écriviez que le technicien devait prendre rendez-vous avec moi pour la pose du PTO.
    Hors à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle....
    Si vous passer par ici et si avez le temps, merci de me dire si je dois faire quelque chose ( appel tel ou dans mon espace abonné ) pour provoquer ce rendez-vous.

Merci d'avance.
  • Bonjour Salmé,
    J''ai été contacté par Free pour me dire que je pouvais maintenant passer sur fibre optique car mon immeuble est raccordé. Petite précision, mon immeuble était raccordé via SFR. J'ai donné mon accord pour passer en fibre avec Free et le dernier message du service client de Free était qu'il m'envoyait la jarretière. Depuis plus aucune nouvelle!!!!
    Je peux vous donner mon no de tel en MP
  • 10 jours que salmé ne s'est pas reconnecté sur ce forum....il doit être en congés....
  • Kap13 a écrit :10 jours que salmé ne s'est pas reconnecté sur ce forum....il doit être en congés....

Et personne ne répond chez Free pendant son absence.....
  • ....non....sinon tu peut essayer le 3244==> 20 mn d'attente pour t'entendre dire de patienter. :D
  • je voudrais migré en fibre optique immeuble raccorder orange fibre
  • Bonjour

Même réponse qu'ici ;)

viewtopic.php?f=3&t=8439&p=68408#p68408

.
  • Woin59 a écrit :Bonjour salmé

le 04/09/2014 vous m'écriviez que le technicien devait prendre rendez-vous avec moi pour la pose du PTO.
    Hors à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle....
    Si vous passer par ici et si avez le temps, merci de me dire si je dois faire quelque chose ( appel tel ou dans mon espace abonné ) pour provoquer ce rendez-vous.

Merci d'avance.
    Bonjour salmé

Le rendez-vous pour la pose du PTO est fixé au 09/10/2014.
    Ca avance.....
    Je vous tiens au courant.....
  • 09/10/2014 :
    PTO dans mon appartement posé.
    Technicien super agréable et compétent. ..Travail très soigné...
    Félicitations.
    J'attends la livraison de la jarretière optique.
    Je vous tiens informé....
    A+
  • Bonjour Salmé,
    je suis client chez free depuis 2004, je suis sur paris, mon immeuble est eligible à la fibre optique, j'ai testé ma ligne téléphoniqu​e qui est également reconnue...​. Comment puis je faire pour migrer mon abonnement vers l'offre fibre ? merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour,

mon immeuble est fibré mais, quand j'essaie de faire le test d'éligibilité, on me propose certains noms des voisins... j'avais fait la demande pour avoir la fibre dans l'immeuble et j'avais un message m'indiquant que la demande était en cours mais plus de nouvelles depuis.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème? Je suis chez Free depuis des années mais j'avoue qu'après avoir lu des articles comme celui-ci http://www.generation-nt.com/indice-vit ... 07381.html je commence à me poser des questions...
  • Bonjour marguerit_brazil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    mon immeuble etant cablé fibre orange ,une ofre m a ete faite je souhaiterai pouvoir acceder au service fibre free
    merci
  • Bonjour shaolin
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • chris75019 a écrit :Bonjour Salmé,
    J''ai été contacté par Free pour me dire que je pouvais maintenant passer sur fibre optique car mon immeuble est raccordé. Petite précision, mon immeuble était raccordé via SFR. J'ai donné mon accord pour passer en fibre avec Free et le dernier message du service client de Free était qu'il m'envoyait la jarretière. Depuis plus aucune nouvelle!!!!
    Je peux vous donner mon no de tel en MP
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour Salmé,

Si je vous donne mes infos en MP, pouvez vous m'aider à me faire comprendre chez Free?
    Précision complémentaire, lorsque je fais comme si j'étais un nouveau client Free en mettant mon adresse en inscription, il me dis bien que je suis éligible à la Fibre Free!!!
  • salmé a écrit :Bonjour shaolin
    Merci

voila c fait mp
  • Bonjour,
    Je suis abonné freebox adsl avec dégroupage total, avec une freebox révolution.
    Depuis un peu plus de six mois notre immeuble a été raccordé à la fibre par orange.

Je souhaiterai migrer à la fibre, comment en faire la demande chez FREE?

Par avance merci.
  • Bonjour TonyR6
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    J'ai une freebox crystal en adsl, mais je n'ai qu'un débit de 3mb/s. Est-il possible de passer en fibre ? J'ai fait des tests d'éligibilité, pouvez-vous me confirmer qu'il m'est possible de migrer. Et si oui, quelle-est la démarche à suivre ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »