jarretiere reçu box bloque etape 2
-
Bonne nouvelle apres 5mois de ticket incident ouvert, j'ai rendez vous lundi avec un technicien.... A suivre et bon courage à tous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Félicitations, et bon courage également.como69 a écrit :Bonne nouvelle apres 5mois de ticket incident ouvert, j'ai rendez vous lundi avec un technicien.... A suivre et bon courage à tous
bon courage à tous pour la suite
Je n'en suis qu'à 4 mois de ticket, vais-je pouvoir faire mieux ?
Je n'espère pas ...
J'ai donc la fibre depuis hier, mais pas chez Free.
Tant pis ...
Je voulais donner quelques conceilles pour vous envisager. Mais je ne comprend pas du tout. Mais j'ai de grande patience et d'intérêt pour saisir les informations utiles.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
J'ai souscris à freebox optique début septembre, et après un rapide raccordement j'ai reçu ma freebox optique le 17 octobre. Malheureusement, mon chenillard reste sur l'étape 2.
Avec des amis j'ai pu m'assurer que tout le matériel envoyé par Free (notamment la jarretière, le SFP et les freeplugs) fonctionnait. Il n'y a aucun problème de ce coté, et j'ai donc l'assurance qu'il y a un soucis dans le raccordement entre mon PTO et Free.
Malgré l'ouverture d'un ticket et mes appels répétés je n'ai pas la sensation qu'il se passe quelquechose, cela fait deux fois que l'on me dit qu'un technicien va m'appeler pour prendre un rendez-vous, et pour la deuxième fois cela fait encore une semaine que j'attends son appel.
Comme je ne peux pas aller voir l'état des concentrateur fibre au pied de mon immeuble (pièce fermée à clef), je ne peux aller contrôler la présence du concentrateur ou même m'assurer qu'il n'y a pas un croisement des fibres entre opérateur, comme j'ai pu le lire plus haut.
J'aimerais bien faire accélérer les choses car ça fait maintenant deux mois que je n'ai plus Internet. Comment puis-je faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser, les délais de traitement de fibre sont plus longs que ceux de l'ADSL
Je viens de solliciter le service concerné afin de faire le nécessaire
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés
Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, nous avons essayé de vous joindre pour fixer un rendez vous itinérant du technicien FO, mais sans succès
Je me suis inscrit à Free Optique , Paris 20eme le 23 Aout , Apres 2 mois sans nouvelles et plusieurs appel , je recois ma Freebox Révolution le Jeudi 30 Octobre et comme beaucoup ici , je suis maintenant bloqué à l'étape 2 , J'ai donc appelé la Hotline qui a ouvert un ticket et ne donne aucune suivre depuis maintenant 7 jours .
J'ai un peu l'impression que la Box est envoyé pour faire patienter le client , c'est inacceptable.
J'ai aussi reçus un courrier avec le papier de rétractation , je suis encore dans les 14jours de la réception de la box , et je suis à deux doigts de le remplir.
Bien évidement la premier facture elle a été émise .
Impossible de joindre la Hotline maintenant que le ticket est ouvert comment faire pour savoir l'avancement de celui ci ?
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas.
Installation fibre dans mon appartement début août. Aucune nouvelle et aucun moyen d'obtenir une date de mise en route par la suite.
J'avais perdu espoir mais je viens de recevoir la jarretière et le module optique (3 mois après)
Nouvelle déception : je suis bloqué à l'étape 2 :'(
J'ai essayé les 2 ports de la prise murale sans succès.
Est-ce qu'on peut voir sois même sur les branchements de l'immeuble si qqchose cloche ?
Merci.