Suivi de commande bloqué a l'étape 4
-
Bonjour,
L'étape 1 a été validée le 29 aout, et depuis la validation de mon inscription par FT en date du 2 septembre je suis toujours bloquée à l'étape 4.
Quels sont les délais d'activation?
J'ai reçu ma box et je n'attend plus que le raccordement pour la brancher.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup sur cette page, je suis toujours bloqué à l'étape 4, j'ai reçu ma free box hier, mais je ne peux pas me connecter.
Quel laps de temps est préconisé pour la mise en service? Merci d'avance pour vos réponses !
Comme beaucoup sur cette page, je suis toujours bloqué à l'étape 4, j'ai reçu ma free box hier, mais je ne peux pas me connecter.
Quel laps de temps est préconisé pour la mise en service? Merci d'avance pour vos réponses !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Un étudiant en désespoir de cause...( sans internet, sans télé ).
Commande effectuée le 27-08-2014 sur ligne inactive (depuis 2 mois ) , étape 3 (inscription validée par FT le 29-08-2014), bloqué à l'étape 4 depuis le 29-08-2014. ( réçu la freebox depuis 10 jours ).
Mon voisin de pallier a effectué la même démarche le 24 aout et est connécté depuis 12 jours maintenant.
help.. ou du moins des renseignements pour savoir s'il y a un probleme pour finaliser ma commande et activer ma ligne.
Un étudiant en désespoir de cause...( sans internet, sans télé ).
Commande effectuée le 27-08-2014 sur ligne inactive (depuis 2 mois ) , étape 3 (inscription validée par FT le 29-08-2014), bloqué à l'étape 4 depuis le 29-08-2014. ( réçu la freebox depuis 10 jours ).
Mon voisin de pallier a effectué la même démarche le 24 aout et est connécté depuis 12 jours maintenant.
help.. ou du moins des renseignements pour savoir s'il y a un probleme pour finaliser ma commande et activer ma ligne.
Bloker a letape 4 alors que la ligne est activer aidez moi identifiant fbx 16004841
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour louloute
Je vous informe que votre est câblée depuis hier
une remontée a été effectué hier 31/10/2014, je vous prie de bien vouloir patienter
Je vous informe que votre est câblée depuis hier
une remontée a été effectué hier 31/10/2014, je vous prie de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de la ligne FreeBox dans mon nouveau logement le 24 novembre 2014.
Depuis le 26 novembre, je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un ordre de grandeur des délais d'attente ?
Merci d'avance
Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de la ligne FreeBox dans mon nouveau logement le 24 novembre 2014.
Depuis le 26 novembre, je suis bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un ordre de grandeur des délais d'attente ?
Merci d'avance
Bonjour youngshi
Les délais de raccordement d'une ligne ADSL sont de 2 à 3 semaines
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les délais de raccordement d'une ligne ADSL sont de 2 à 3 semaines
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Comme dans les précédents messages, j'ai également un blocage à l'étape 4 suite à un déménagement.
merci de me venir en aide.
Bonne journée.
Comme dans les précédents messages, j'ai également un blocage à l'étape 4 suite à un déménagement.
merci de me venir en aide.
Bonne journée.
Bonjour kevinchaput
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour kevinchaput
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
08/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que la ligne soit câblée
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
08/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que la ligne soit câblée
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox revolution + tv dans mon nouvelle appartement sous le numero de l'ancien locataire le 15 decembre, nous sommes le 18 et je suis bloqué à l'etape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom." j'en conclu que je suis en cours de raccordement par france telecom .
J'aimerai savoir combien de temps vais je attendre? (je suis très impatient)
J'ai souscris à l'offre freebox revolution + tv dans mon nouvelle appartement sous le numero de l'ancien locataire le 15 decembre, nous sommes le 18 et je suis bloqué à l'etape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom." j'en conclu que je suis en cours de raccordement par france telecom .
J'aimerai savoir combien de temps vais je attendre? (je suis très impatient)
Bonjour KRISSJOGGER
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour! ma freebox a le même problème depuis 3 jours, j'ai ma freebox depuis 1 an et elle n'avais jamais présenté des problèmes, et maintenant elle est bloqué a l'étape 4, est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci en avance
Merci en avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour gabriela
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Contents de quitter notre opérateur, nous avons choisi Free pour ses performances.
L'accueil et le déroulement de la commande se sont bien passés .
Mais depuis, le 30 décembre, ligne fixe déconnectée, alors que le courrier dit que le haut débit est ouvert depuis le 27 décembre. Donc plus de ligne fixe....
Réception de la box le 29 décembre.
Mais toujours pas d'ADSL en vue. Box bloquée étape 10 attente adresse IP.
Nous utilisons cette ligne fixe à des fins professionnelles et personnelles (parents âgés).
Nous avons pris plusieurs fois contact avec Free qui nous dit que notre dossier est en cours de traitement.
Mais devant de telles lectures de messages sur le forum, il y a de quoi se poser des questions.
Que faut-il faire pour ne pas être sans communication à partir du 9 JANVIER sachant l'ancien opérateur nous informe qu'à partir du 9 janvier nous n'aurons plus de portable suite à la demande de résiliation de free avec portabilité du numéro? Sim non reçue à ce jour.
Un délai serait la moindre des choses. Mais là, nous sommes dans le vague et sans solution.
avons-nous bien fait de changer d'opérateur?
Crdlt
Contents de quitter notre opérateur, nous avons choisi Free pour ses performances.
L'accueil et le déroulement de la commande se sont bien passés .
Mais depuis, le 30 décembre, ligne fixe déconnectée, alors que le courrier dit que le haut débit est ouvert depuis le 27 décembre. Donc plus de ligne fixe....
Réception de la box le 29 décembre.
Mais toujours pas d'ADSL en vue. Box bloquée étape 10 attente adresse IP.
Nous utilisons cette ligne fixe à des fins professionnelles et personnelles (parents âgés).
Nous avons pris plusieurs fois contact avec Free qui nous dit que notre dossier est en cours de traitement.
Mais devant de telles lectures de messages sur le forum, il y a de quoi se poser des questions.
Que faut-il faire pour ne pas être sans communication à partir du 9 JANVIER sachant l'ancien opérateur nous informe qu'à partir du 9 janvier nous n'aurons plus de portable suite à la demande de résiliation de free avec portabilité du numéro? Sim non reçue à ce jour.
Un délai serait la moindre des choses. Mais là, nous sommes dans le vague et sans solution.
avons-nous bien fait de changer d'opérateur?
Crdlt
Bonjour marber
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
J'ai eu le même genre de problème, lors du passage de ma ligne en dégroupage totale, je n'ai plus eu accès à internet ni à la téléphonie, alors qu'un mail de free me disais le contraire que le service était opérationnel.
De ce fait j'ai ouvert un ticket d'incident et quelques jours après mes services sont revenus.
J'ai demandé un dédommagement pour l’interruption de service qui a été accepté.
A ce jour j'attends toujours le remboursement.
Et la V6 depuis 1 mois
De ce fait j'ai ouvert un ticket d'incident et quelques jours après mes services sont revenus.
J'ai demandé un dédommagement pour l’interruption de service qui a été accepté.
A ce jour j'attends toujours le remboursement.
Et la V6 depuis 1 mois
Bonjour cnenes
Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patiente que ce dernier soit pris en charge par le transporteur,
Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
Merci
Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patiente que ce dernier soit pris en charge par le transporteur,
Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
Merci
Equipe FREE
bonsoir ancien client sfr je vient de m'inscrire chez free le 16 j'ai reçu ma boxe le 19 et je suis toujours a l étape 4 depuis le 17 sachant que ma ligne sfr et toujour actif combien de temp vais je attendre longtemp
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
Je viens crier au secours car j'ai souscrit par téléphone a une offre Free box révolution dégroupage total en date du 24 avril 2015. Le 25 avril étape 2 et 3 validation inscription France Télécom avec coupure de Internet, TV et téléphone Internet par orange car j'etais client open. Depuis étape 4 attente raccordement ligne par FT. Sa me soûle car le conseiller Free m'a dis que je devrais avoir quelque heure ou au pire une journée de coupure des services le temps de la transition mais cette transition dure déjà depuis 4 jours. Alors que puis je faire ?? Il y a t'il une personne de Free qui pourrais m'aider avant que je me rétracte et file vite fais et bien fais a la concurrence. Merci d'avance pour votre aide.
Je viens crier au secours car j'ai souscrit par téléphone a une offre Free box révolution dégroupage total en date du 24 avril 2015. Le 25 avril étape 2 et 3 validation inscription France Télécom avec coupure de Internet, TV et téléphone Internet par orange car j'etais client open. Depuis étape 4 attente raccordement ligne par FT. Sa me soûle car le conseiller Free m'a dis que je devrais avoir quelque heure ou au pire une journée de coupure des services le temps de la transition mais cette transition dure déjà depuis 4 jours. Alors que puis je faire ?? Il y a t'il une personne de Free qui pourrais m'aider avant que je me rétracte et file vite fais et bien fais a la concurrence. Merci d'avance pour votre aide.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD