Idem chez moi
Première désynchronisation fin août
01/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/09/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/09/2013 a été fermé.
A ce stade je précise qu'un rdv a été annulé la veille pour le lendemain par FREE sous le motif qu'il aurait résolu le problème - Un rdv non honoré, FREE facture ce type de comportement.
Résultat 4,08 euros d’indemnisation (50% au prorata sur la période) parce que j'ai réussi à passé au moins un appel et à me connecter

Super !
Réouverture à ma demande
11/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/09/2013 Suite à la demande du 23/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Ces informations ont évidemment toujours plusieurs jours de retard par rapport aux constats ou échange de terrain
Aujourd'hui j'attends un RDV Expertise FranceTelecom+Free
----------------------
NRA : LOG77
Longueur : 1082 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+