Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Dydynini
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    14/10/2013 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_ - _CLI006_
    CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
    Nous tenons à vous informons que nous allons prendre contact avec notre département concerné afin de résoudre votre problème .
    Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour quel erreur y'a t'il eu que voulez vous dire travaux privatifs non terminé pourtant lors du passage de ma commande j'ai tt explique à la dame comme quoi je n'avais pas de ligne phtisique et qu'il n'y avais que les fourreau de passer dans ma propriétés
  • Bonjour Dydynini
    cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
    Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
    Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour Dydynini
    cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
    Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
    Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour je rencontre moi aussi ce probleme je suis bloqué a l'étape 3 depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je n'arrive a joindre personne au 3244 ! le technicien est passé chez moi il y a quasiment une semaine et toujours rien.. je desespere un peu la. pourriez vous me renseigner sur les delais ou bien jeter un oeil sur mon dossier svp ?
    Merci d'avance de l'interêt porté a ma demande.
  • Bonjour crakott,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • re- salmé je ne sais pas si vous y etes pour quelque chose mais en rentrant cette apres midi jai pu constater que j'etait passé directement a l'etape 5 et donc ma box est en cours d'envoi ! alors en tout cas merci de votre aide ! :))
  • Bonjour

    J ai le meme probleme
    Depuis Lundi ma demarche pour une nouvelle inscription est bloquee a l etape 3

    Combien de temps cela prend t il en general ?

    Merci d avance
  • Bonjour Xpridex
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer votre identifiant
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Je suis dans le même cas qu'au dessus.

    Je me suis inscrit avec une construction de ligne à l'offre free adsl le 16 octobre.
    Le technicien France Telecom est passé pour cablage de la ligne le 29/10 au matin suite au rdv pris sur le site de free.
    et maintenant je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur le suivi d'inscription.

    Je me permet de vous envoyer mon identifiant par MP car quand je téléphone au 3244 et que je rentre les identifiants hotline reçu, on me dit juste que ma ligne est en cours de construction et que je dois attendre.

    pouvez vous voir ce qui bloque depuis le passage du technicien FT svp?
    merci
  • Bonjour Salmé,

    Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.

    Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?

    Merci d'avance pour le coup de main.
    Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
  • Bonjour scurob,
    Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :04/11/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • katar31 a écrit :Bonjour Salmé,

    Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.

    Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?

    Merci d'avance pour le coup de main.
    Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
    Bonjour katar31
    Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :31/10/2013 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J'ai fais ma demande de souscription à l'offre free révolution le 10 novembre et je suis bloqué à l'étape 3 on me demande de contacter la hotline mais je n'arrive pas à avoir une personne en ligne, comment faire pour terminer mon inscription ?
  • Bonjour sttonewood
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé ,
    j'ai fait une inscription freeadsl pour mes parents le 14 novembre 2013 grace à l'offre vente privée, mais depuis je suis bloqué à l'étape 3,
    j'ai essayer d'appeler plusieurs fois le 3244 mais c'est un disque qui répond que l'inscription est en cours et que tout est normal mais cela fait 3 semaine que sa dure.
    pouvez vous me donner plus d'information,

    merci,
  • Bonjour moncef001
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • situation débloqué
    merci pour ton aide Salmé
    bonne soirée
  • Bonjour j'ai souscris a une offre free v6 le 25/11 et depuis maintenant 2 semaines je reste bloquer a l'etape 3 alors que le technicien orange est passer chez moi depuis longtemps j'ai appele free plus de 5 fois mais toujours la meme reponse comme quoi qu'il faut patienter et qu'il sont toujours dans les temps alors que je devrais etre a l'etape 5, j'ai demander de tout annuler que j'allais m'abonner ailleur il m'on repondu ok c'est 50euros, ca commence a m'enerver. Comment faire svp.
  • Bonjour Perket
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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