Calculez votre date de livraison !!!
-
Par UPS oui mai par kiala bof!!!!!!BP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Commande faite le 14 décembre 2010 vers 18 heures par Kiala, livraison prévue le 31 janvier 2011. Pour information, sans faire aucune modification où que se soit, je suis passé de la 2294 éme postion hier à 20 heures à 3332 éme position ce soir à 19 heures 44. L'ojectif tend vers l'infini et rapidement. Pas bon ça !!!
Expédition: Kiala
Expédition Kiala: Changement Kiala cause "saturation" le 24/03
Interface de gestion: Oui le 28/03
Appel mobiles 17/02
Mail: 25/03
SMS: Oui
Livré le 31/03
Bonjourphilbis a écrit :bonjour
je ne suis pas mathematicien mais qqun peut il m'expliquer
comment je peux calculer la date approximative de ma livraison
migration le 17/01/2011
centre ups
La date de réception de ta V6 est estimée par la formule suivante :

Ton rang donné par Toosurtoo / Débit estimatif des livraisons Toosurtoo

Le débit est calculable ainsi :
Volume total des livraisons / Date du jour - date de début des livraisons (10/01/2011)

par exemple aujourd'hui nous sommes le 19, les livraisons durent donc depuis 19-10 = 9 jours.

prenons le volume de mails (qui donne la date de gratuité des appels je le rappelle)
: Kiala = 1735 ; UPS = 2013 soit des débits de 1735/9 = 192/j et 2013/9 = 223:j.

Il est TRÈS souhaitable de prendre une valeur entière en effet les calculs sont de toute manière approximatifs ! Alors 192, 213... Des valeurs qui évoluent tous les jours en fonction des retours des inscrits... autant prendre 200 qui est rond et facile a calculer.

il FAUT considérer que les livraisons sont étalées sur 7 jours et pas 5 jours ouvrables. (de nombreuses V6 sont manifestement délivrées le dimanche !!!)

Ainsi si tu est au rang 1000, attend toi a un mail free dans 1000/200 = 5jours

si tu est au rang 5000 = 25 jours

10 000 = 50 jours


tout cela calendaire évidement :
Donc tu compte 5, 25 ou 50 jours par rapport a aujourd'hui et tu tombe sur une date TRÈS PROCHE de ce qui sera la réalité.

Si tu ne crois pas qu'il faille prendre 200 mais la valeur exacte calculée, refais les calculs, tu verra que cela ne change strictement rien au résultats...

10 000 / 192 (Kiala) = 52 Jours, pas de quoi fouetter un chat ou briser 3 pattes a un canard... pareillement pour 213 (UPS) 10 000/ 213 = 47 jours ...

N'oublie pas aussi que tu est ex æquo avec de nombreux autres inscrits... Donc a +/- 1/2 jour près...

MAIS......



Si tu veux avoir ton mail demain ou après demain, cherche sur
http://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav
le dépôt le plus proche de chez toi, trouve le CP de la ville ou il est situé, va dans ton interface de gestion FREE, Fait "changer de lieu de livraison", entre le CP, clique changer, Choisis UPS, Valide.
Tu reçois un 1er mail de confirmation que tu a bien changé ton lieu de livraison, Environ 24 à 48h après tu as ta console qui passe en "livraison en cours" puis tu reçois le mail "a partir de maintenant vos appels sont gratuits"...
SP2000

Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
a marche pus!François a écrit :Je viens de mettre en place une estimation pour la date de livraison.
…
Ce qui est amusant sur ce site, c'est qu'étant donné les efforts constants de l'administrateur pour améliorer l'outil (au passage, merci!), même en revenant tous les jours, c'est jamais deux fois pareil! Le site change plus vite que le nombre de Freebox envoyées!
Mais du coup, à force, il peut y avoir des fonctionnalités qui se bloquent.
Aujourd'hui, je ne vois plus le menu local pour sélectionner les données des visiteurs revenus depuis 2 jours, et surtout, le bouton "Estimer sa date de livraison", me renvoie à la page générale du suivi, sans rien indiquer d'autre.