Delai d'activation freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Cynthia19
    Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
    17/01/2014 Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 (OKCR)
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour

    J'ai reçu ma freebox ce matin

    je suis à l'étape 4 et je voulais avoir une estimation sur le temps d'attente pour me connecter

    merci
  • Bonjour jessica57480
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je souhaiterai savoir pk quand je met ma télévision y a écrit en haut a droite debit insuffisant j'aimerai savoir comment faire car ça fait un long moment que j'attend que mes service soit activé pourtant j'ai internet.
  • Bonjour numa2913
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello, actuellement chez SFR, j'ai décidé de souscrire un abonnement Freebox.

    J'en suis à la première étape : ma demande d'inscription a été prise en compte le 1er juillet.

    A quel moment dois-je faire ma demande de résiliation SFR ? Sachant que le délai est de 10 jours après la demande.

    Merci par avance, bon début de soirée.
  • Bonjour Redisnotdead
    il est préférable de résilier chez votre ancien FAI, une fois la ligne free sera active
    Généralement, les délais d'activation de ligne ADSL est de 10 à 21 jours, et pour avoir plus d'informations sur l’état d'avancement de votre souscription, je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci à vous. Je viens de vous envoyer mon n°.
    Bon après-midi.
    salmé a écrit :Bonjour Redisnotdead
    il est préférable de résilier chez votre ancien FAI, une fois la ligne free sera active
    Généralement, les délais d'activation de ligne ADSL est de 10 à 21 jours, et pour avoir plus d'informations sur l’état d'avancement de votre souscription, je vous propose de me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
  • Bonjour Redisnotdead
    Nous vous informons que votre ligne est câblée depuis hier soir
    07/07/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai bien reçu la freebox revolution mais je reste bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours.
    Est-il possible de connaitre l'avancement ?

    Merci.
  • Bonjour krommy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé, mais la connexion freebox a été ouverte entre temps.

    Bonne journée!
  • Bonjour,

    Je voulais juste savoir comment se passe le passage entre l'étape 4 et l'étape 5 pour la livraison de la box et / ou le cablage de la ligne par FT.
    Car, pour le moment, je suis bloqué sur l'étape 4, même si ce n'est depuis longtemps.
    Pour juste savoir, la résiliation vers SFR, je dois la faire quand?
    Et au niveau professionnel (travail à distance), le temps estimé en clé 3g lol
    Cordialement,
    YVART Jérôme
  • Bonjour zabougos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    J'avais envoyé en mp, le même message avec donnée pour les infos. Je viens de renvoyer un mp.
    Sinon, ma freebox est arrivé et toujours en etape 4
  • Bonjour, je suis a l'étape 4 et j'ai reçu ma Freebox revolution hier matin, quels sont les delais a peu prés pour le changement Orange -> Free ?
  • bonsoir moi aussi j'ai souscrit free le 26 aout sfr a deja couper mon acces internet et je suis bloquer a l'etape 3 HELP ME !!!!!!!!!
  • Bonjour Donuts ,
    les délais d'activation de ligne ADSL sont de 10 à 21 jours, Je vous invite à me transmettre votre référence de dossier en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos
    à votre disposition
    Equipe FREE
  • HADES94 a écrit :bonsoir moi aussi j'ai souscrit free le 26 aout sfr a deja couper mon acces internet et je suis bloquer a l'etape 3 HELP ME !!!!!!!!!
    Bonjour HADES94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mp envoyé merci ;)

    en passant devant mon DSLAM ce matin 10h j'y ai vu un technicien de constructel ... en rentrant chez moi il y a quelques minutes toujours Orange activé :( fausse joie !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »