livraison freebox v6 suite à une migration.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • "Tout le monde s'en fout et c'est bien normal"
    Mais pas du tout! Je me dis qu'on pourrait écrire un livre avec toutes les histoires de Free.
    Free c''est un peu comme Alien: "Dans l'espace, personne ne vous entend crier". Y a personne on dirait de l'autre côté, que des robots et des messages automatiques.
    Bon, j'ai reçu mail et sms pour aller chercher ma Freebox.
    Espérons maintenant que tout marche comme prévu. Sinon, rendez-vous sur le forum technique...

Bon courage et garde le sens de l'humour ;)

PS: 1 mois jour pour jour pour avoir ma V6
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA....

Je rage car je ne peux avoir ma box, ni la suivre car le bon site de Free (quand je veux me log) Ce merveilleux site m'affiche : " Trop de sessions simultanées ouvertes" !!!!!!!!! What ? JE N'AI PAS D'ONGLET FREE OUVERT !
    Si l'équipe Free pouvait m'aider à résoudre ce problème
  • Le 1er j'ai demandée...sa fait 4 jours que j'attends et... JE SUIS A L'ETAPE 1 alors je fait quoi la ... mais vacances sont pourries a cause de vous !
    SA URGE !
  • Alors ? C'est bon le café, Je fait quoi moi sa fait 14 jours que j'attends il faut faire quoi la ? Allez chez vous et sonnez les cloches ! Réagisés ! Je ne peux plus travailler ! Merci srx Merci !
  • moi j ai attendue deux mois mais j ai cracker alors j ai recommander parce que je croyais que il avait pas eu ma demande de freebox alors quand j ai etait livrer j en ai recue deux apres je savais pas en faire koi de la deuxieme alor je l ai donner a ma soeur qui habite dans son appartement :o
    et alors j etait pas conten du tout parce que je devait payer le double :evil: :
  • c tres chian
  • sikandar936 a écrit :moi j ai attendue deux mois mais j ai cracker alors j ai recommander parce que je croyais que il avait pas eu ma demande de freebox alors quand j ai etait livrer j en ai recue deux apres je savais pas en faire koi de la deuxieme alor je l ai donner a ma soeur qui habite dans son appartement :o
    et alors j etait pas conten du tout parce que je devait payer le double :evil: :
    Bonjour sikandar936
    c'est impossible que vous recevez 2 freebox, mais pour vérifier je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

La ligne a été validée la semaine derniere mais depuis je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de FREE concernant la livraison de ma freebox révolution dans le cadre de la migration.

Aujourd'hui je continue d'utiliser mon ancienne freebox.

Mon numéro de fixe est le : 0160462072

Pourriez vous me tenir informé sur la livraison par UPS et eventuellement sur un numéro de suivi ?

Je vous remercie
  • Bonjour nainainus,
    je vous informe que votre matériel est en cours d'envoi, la livraison est programmée :
    le Jeudi, 20/06/2013, Avant la fin de la journée,
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »