Orobindo a écrit :Bonjour à tous ,
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
Bonjour à tous,
Si cela peut servir, je mets le récapitulatif de ma commande de l'offre internet chez free :
le 19/11/2012 : commande passée
le 21/11/2012 : colis reçu
le 28/11/2012 : ligne construite mais pas d'accès à internet constaté à la maison
le 30/11/2012 : ticket incident ouvert avec la hotline de free. on m'indique qu'une vérification a été lancée par les techniciens et que cela doit prendre 24 à 48 heures
le 03/12/2012 : un ptit contrôle effectué hier et ce matin. toujours pas d'accès internet... J'attends il ne me reste plus que la patience.
Comme promis je vous tiens informé.
NB : mon immeuble était équipé numéricable peut être que mon problème vient de là ???