[Clien d'oeil] Qui a attendu le plus longtemps ? Record ?
-
Je prend la relève et comme c'est partis, je compte bien te ravir ton titre
7 mois et 13 jours, aujourd'hui.
Mais je la sens mal cette histoire
FREE ne réponds meme plus a mes appels
Lorsque je donne mon code chez FREE , la voix magique me réponds que il y a trop de monde et que je dois renouveller mon appel.
Je ne veux pas devenir parano mais !!!
Je prends le pari que je vais battre ton record
Ok ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

.Lotus504.

Nous la Free on l'a commandé en janvier... on est le 14 septembre et toujours rien... 9 mois ça commence sérieusement à faire long surtout que depuis peut nous n'avons plus de télé, le boitié à laché (ce qui a été signalé à Mr Free, il manquerait plus qu'il nous fasse payer les reparation lorsqu'on retournera l'ancien boitier... si un jour, on reçoit le nouveau)!
ca fait maintenant 1 mois qu'on nous balance de point relais en point relais. Puis tant qu'à faire un point relais dont les horaires d'ouverture sont 9h-12h 13h -15h et à l'autre bout du département! Donc obligé de prendre une demie journée de congé pour aller chercher une Freebox qui finalement a été retourné à la central Kiala au bout de 3 jours (Le point relais Kiala est censé le garder 14 jours). Le pire, c'est qu'on les avait contacté pour prévenir le relais de notre passage et que celui-ci nous avait confirmé qu'il nous l'a mettait de côté.
Maintenant, personne ne sait quand on va être livré... par contre ils n'ont pas eu de problème pour nous facturer les fameux 30€ de migration. La il n'y a pas de retard et en ce qui concerne un geste commercial... Un geste commercial?!?! Ils connaissent pas chez Mr Free, parsque pour eux nous vendre un produit qu'ils n'ont pas et dont ils savent qu'il va y avoir une forte demande et pénurie c'est normal. Et comme nous a dit la technicienne de la hotline, c'est normale qu'on vous fasse payer la Free V6 alors que vous ne l'avez pas encore reçu... Nous allons appeler ça de la fidélisation de client

Grace a Free, on a tout compris pour encaisser ils sont bons, mais pour le reste il faut pas trop en demander. Et si ça continue on résilie tout et on va chez les concurrents

ça leur fera une belle jambe je sais mais là ça commence à devenir limite, on a vraiment l'impression de passer pour des pig****
je suis et reste encore, le champion avec 8 mois et 5 jours ! commandé le 7 janvier !! reçu le 12 aout !
les erreur de type non présence pour la réception invalide le record !
sinon profiter bien de votre freebox hd ! parce que a part un gros rectangle noir avec des écriture au dessus ! qui chauffe ! qui tient a peine l'équilibre ! limite bancale ! qui vous fait perdre du débit ! et je suis pas le seul !( de 1700 en dl je suis a 1500 depuis v6 !)
il y'a rien de neuf !!
Donc 10 mois, quelques jours et une poignée d'heures. Pour info Free n'a réagi qu’après une lettre recommandée avec menace de résiliation à la fin du mois (à leur frais) et le fait que j'allais porter l'affaire devant les tribunaux, une association de consommateur, et le service de la répression des fraude pour tromperie manifeste et publicité mensongère. Je recevais 3 jours après un mail me disant que mon affaire était (enfin) prise en compte et qu'on allait me livrer "rapidement"? Effectivement deux jours plus tard UPS m'envoyait un mail pour me confirmer la livraison (à la base j'avais pris Kiala ayant un relai en bas de chez moi mais le commerçant en a eu marre de se faire insulter pour des Freebox non livrée et 3 commerçants ont succédés sur ma commande de plus en plus loin de mon domicile. Le livreur UPS m'a confirmé des cas d'agression de client mécontent d'être livré si tard !!!!!)
Y'a pas de secret : pour être livré Lettre recommandée + Ultimatum
quelques adresses à citer et à consulter : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf) + Que choisir (http://www.quechoisir.org/)
@Derek : je suis pas loin !
Ma demande de migration date du 01/02
Donc la ça fait 8 mois et toujours rien reçu (notification UPS seulement hier...)
Mail Relais Kiala saturé le 25/07/2011
Nb Changement de relais, mail de confirmation d'expédition le 08/08/2011
Colis refusé par Kiala (???), finalement expédié via UPS le 30/09/2011
Reçue le 03/10/2011
à ce jour, ça fait 10 mois que j'attend ma V6
commande effectuée le 11/01/2011. pour une livraison par relais Kiala , je l'ai changé qu'une fois lors du premier message de Free reçu tout de même 3 mois après. pour me dire que le relais choisit était saturé.
j'en ai reçus un autre en Juillet, même contenu, j'ai tout de même re-valider le même relais.
et j'ai reçus hier soir encore le même message (cool les délais de réponse chez Free), après appel à la hotline commercial, et une bonne prise de tête, j'informe mon interlocuteur que j'entame une procédure de mise en demeure , avec copie à la DGCCRF. et je finis par raccroché passablement énervé.
donc je pense détenir pour l'instant ce triste record, je m'en serais tout de même bien passé.
Salut
Pour ma part j'ai fait une migration de la freebox revolution ADSL vers la fibre optique suite à un déménagement. Mais PROBLEME !!!
J'ai du résilié mon abonnement freebox ADSL et souscrire un nouvel abonnement freebox Fibre optique.
- la souscription a été faite le 5 décembre 2013,
- des techniciens Free sont venus installer le boîtier fibre dans mon appartement une semaine après.
- sur le suivi je suis toujours à l'étape 3 : mon inscription a été validé Free Optique.
Aujourd'hui, nous sommes le 22 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma box! donc je n'ai pas d'internet chez moi depuis 49 jours!!
Je ne comprends pas que le raccordement de ma ligne prenne autant de temps!!
En attendant j'utilise le FreeWifi de mes parents qui n'est pas très performant mais ça permet de faire le minimum vital.
En lisant certains posts, j'ai peur d'attendre encore longtemps mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre 8 mois ou même 3 mois pour résilier... j'en suis presque 2 mois, j'attends encore mais je vais abandonner et passer sur un autre fournisseur. Quelqu'un peut me conseiller?
J'ai lu sur internet qu'il y avait des médiateurs télécoms qui s'occupent des litiges sur :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à cette aide?
Merci.