Freebox delta avec player pop
-
Commandée aussi !
alvaraydom a écrit:
> Normalement pour les anciens la migration est prise en charge par FREE ?
> Concernant le tarif, le prix pendant 1 an est à 39.99€ et ensuite 49.99€?
>
> Pouvez vous me confirmer ces 2 questions.
> Merci
Pour les abonnés Free, le migration est gratuite si on a suffisamment d'ancienneté mais le prix est directement de 49.99€.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bref, pour les nouveaux, un cadeau de 120€ et pour les anciens abonnés une ristourne de 59€.
Pour les haters qui vont encore crier au scandale sur la politique tarifaire de Free, je précise que je ne travaille pas chez Free, mais je pense que leur geste envers les anciens abonnés est tout à fait raisonnable.
> Oui, la migration est gratuite (et pour ceux qui prennent le répéteur, les
> 10€ de frais d'envoi sont également offerts). Par contre, le prix passe
> bien à 49,99€ /mois, les 39,99€ étant réservés aux nouveaux abonnés (pour 1
> an), mais ils devront tout de même payer les frais de mise en service de
> 49€.
>
> Bref, pour les nouveaux, un cadeau de 120€ et pour les anciens abonnés une
> ristourne de 59€.
>
> Pour les haters qui vont encore crier au scandale sur la politique
> tarifaire de Free, je précise que je ne travaille pas chez Free, mais je
> pense que leur geste envers les anciens abonnés est tout à fait
> raisonnable.
Tout à fait d'accord

Demande de migration faite vendredi ! J'espère qu'ils vont envoyer le matériel rapidement (pas dans 1 mois, je pars en vacances fin Aout

Je viens enfin de recevoir le mail de confirmation !
Nouveau client Freebox Delta + Pop
Date commande: 07/07/2020
Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens enfin de recevoir le mail de confirmation !
>
> Nouveau client Freebox Delta + Pop
> Date commande: 07/07/2020
Moi jai reçu un mail m'invitant à changer ma revolution contre la delta+player pop ce matin alors que j'ai déjà fait la demande vendredi

Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Sans avoir eu de mail de free, j'ai demandé la migration de ma Revolution vers une Delta+pop le 17/07 dans mon espace client.
Frais de migration et frais de port offert (7 ans d'ancienneté).
Aujourd'hui, 21/07. mon espace client ne montre plus l'image de la Révolution et la boutique d'accessoire Révolution n'est plus dispo.
L'envoi est en préparation dans le suivi de commande.
Ca sent la Delta bientôt chez moi.



Ah tiens moi aussi!!! Bien vu.reynald a écrit : ↑21 juillet 2020, 14:05 Hello,
Sans avoir eu de mail de free, j'ai demandé la migration de ma Revolution vers une Delta+pop le 17/07 dans mon espace client.
Frais de migration et frais de port offert (7 ans d'ancienneté).
Aujourd'hui, 21/07. mon espace client ne montre plus l'image de la Révolution et la boutique d'accessoire Révolution n'est plus dispo.
L'envoi est en préparation dans le suivi de commande.
Ca sent la Delta bientôt chez moi.![]()
![]()
![]()
Et le bouton de demande de migration a disparu.
D'ailleurs, dans le suivi de commande, l'étape 5 est actualisé :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
> [quote=reynald post_id=138418 time=1595333142 user_id=30610]
> Hello,
> Sans avoir eu de mail de free, j'ai demandé la migration de ma Revolution
> vers une Delta+pop le 17/07 dans mon espace client.
> Frais de migration et frais de port offert (7 ans d'ancienneté).
> Aujourd'hui, 21/07. mon espace client ne montre plus l'image de la
> Révolution et la boutique d'accessoire Révolution n'est plus dispo.
> L'envoi est en préparation dans le suivi de commande.
> Ca sent la Delta bientôt chez moi.



> [/quote]
>
> Ah tiens moi aussi!!! Bien vu.
> Et le bouton de demande de migration a disparu.
> D'ailleurs, dans le suivi de commande, l'étape 5 est actualisé :
> "Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Idem pour moi
tout pareil. Possible que nous la recevions avant ce WE.

cdt
> Salut,
>
> tout pareil. Possible que nous la recevions avant ce WE.

>
> cdt
j'espère aussi vivement mais je n'y crois pas trop. une fois le colis remis au transporteur, ce qui n'est pas encore le cas pour tout le monde sauf 1


Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Je suis d'accord.pierrotlagneau a écrit : ↑22 juillet 2020, 13:27 Jcc37 a écrit:
> Salut,
>
> tout pareil. Possible que nous la recevions avant ce WE.![]()
>
> cdt
j'espère aussi vivement mais je n'y crois pas trop. une fois le colis remis au transporteur, ce qui n'est pas encore le cas pour tout le monde sauf 1(quand on regarde le suivi des commandes), il faut au minimum 48h pour livrer. quand on voit les premières pop arrivées, ça a quand même pris une dizaine de jours mini.
![]()
Pas de livraison avant la semaine prochaine je pense.
Mais c'est déjà pas mal !
> Hello,
> Sans avoir eu de mail de free, j'ai demandé la migration de ma Revolution
> vers une Delta+pop le 17/07 dans mon espace client.
> Frais de migration et frais de port offert (7 ans d'ancienneté).
> Aujourd'hui, 21/07. mon espace client ne montre plus l'image de la
> Révolution et la boutique d'accessoire Révolution n'est plus dispo.
> L'envoi est en préparation dans le suivi de commande.
> Ca sent la Delta bientôt chez moi.



Moi aussi j'ai demandé la migration le 17/07 mais rien n'a changé pour l'instant dans mon espace abonné.
J'ai toujours l'image de la Révolution et rien dans le suivi de commande.

Je sais bien que ça ne fait que 5 jours (dont le week-end) mais J'ai trop hâte !


A mon avis, le délai pour l'envoi de Delta + Pop+wifi répéteur est lié au fait que l'emballage standard n'existe pas :
C'est bcp moi gros que Delta+ Devialet,
Il n'est pas certain que cette combinaison ait été prévue par free au moment du lancement de la Pop.
En ce qui me concerne, j'ai pris le disque 1To pour la Delta, il y a le délai pour le monter et peut être même pour l'approvisionner.
Mais ça va venir
> Bonjour
> A mon avis, le délai pour l'envoi de Delta + Pop+wifi répéteur est lié au
> fait que l'emballage standard n'existe pas :
> C'est bcp moi gros que Delta+ Devialet,
> Il n'est pas certain que cette combinaison ait été prévue par free au
> moment du lancement de la Pop.
> En ce qui me concerne, j'ai pris le disque 1To pour la Delta, il y a le
> délai pour le monter et peut être même pour l'approvisionner.
> Mais ça va venir
le disque sera monté??
Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Oui, ils montent le disque par défaut sur le Delta.pierrotlagneau a écrit : ↑22 juillet 2020, 14:14 jpquiles a écrit:
> Bonjour
> A mon avis, le délai pour l'envoi de Delta + Pop+wifi répéteur est lié au
> fait que l'emballage standard n'existe pas :
> C'est bcp moi gros que Delta+ Devialet,
> Il n'est pas certain que cette combinaison ait été prévue par free au
> moment du lancement de la Pop.
> En ce qui me concerne, j'ai pris le disque 1To pour la Delta, il y a le
> délai pour le monter et peut être même pour l'approvisionner.
> Mais ça va venir
le disque sera monté??
Perso je l'ai pris, 1 To pour 40€ pour un 2,5" c'est bon marché.
Mais dès réceptions je le remplace par deux disques 2 To pour mon RAID 1.
Il me servira de disque externe (je vais le mettre dans un boitier)

On est tous pareil!!!
Et une fois que tout sera installé et en place... bah on va attendre la prochaine freebox

> [quote=fmazoue post_id=138529 time=1595421332 user_id=38682]
> commandé le 18/07 vers 9h20, mail confirmation reçu dans la foulée, depuis
> pas de changement sur l'espace abonné ....

> vite pour l'avoir en début de semaine prochaine ... totalement impatient
> comme un gosse à Noël ...
> [/quote]
>
> On est tous pareil!!!
> Et une fois que tout sera installé et en place... bah on va attendre la
> prochaine freebox

c'est net!! prochaine étape la fibre(6 mois max j'espère)
Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Pour ceux qui ont l'etape 5 en cours (Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.), vous pouvez aller dans l'onglet 'television' et activé votre netfilx.
Aller, a mon avis les envoi se feront qu'a partir de lundi, mais ca ce n'est que mon avis

Purée faut que je retrouve cette sal...rie de femtocel

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020