bonne idée.. ca en fera un de moins dans la liste d'attenteVador64 a écrit :Je demanderai simplement l'annulation de la migration si je n'ai rien à la fin de la semaine

bonne idée.. ca en fera un de moins dans la liste d'attenteVador64 a écrit :Je demanderai simplement l'annulation de la migration si je n'ai rien à la fin de la semaine
Le gars il est par particulièrement pressé mais il va résilier s'il ne la recoit pas d'ici la fin de la semaine prochaine.. Et ça donne quoi quand il est pressé ??Vador64 a écrit : Celà étant, bien que je ne sois pas particulièrement pressé, ma patience aura tout de même ses limites.... En effet, quand, comme moi, on paye 90 euros pour un renouvellement (voire plus pour certains) j'espère quand même la recevoir avant la fin de la semaine prochaine!
Une Ferrari c'est pas donné, pourtant on l'attend longtemps, qui que l'on soit.Il est hors de question pour moi d'attendre un mois pour la recevoirparceque je paye (cher) pour ce service!
+1000Pbag a écrit :Et si vous arretiez avec vos calculs et vos estimations a la XXX et de vous comporter comme des gamins pourris gatés ???!!!
[....]
moi je prefere patienter quelques jours de plus et recevoir un produit nickel avec tous les services activés personnellement..
alors arretez vos caprices avec vos calculs a 2 balles ou vous nous sortez des chiffres venus d'ailleurs !!!
Français je ne sais pas mais on sent bien le coté infantilisant de la société de consommation, qui n'a rien de spécifiquement français.C'est bien francais tout ca !!! pfffff
Jim Profit a écrit :Le gars il est par particulièrement pressé mais il va résilier s'il ne la recoit pas d'ici la fin de la semaine prochaine.. Et ça donne quoi quand il est pressé ??Vador64 a écrit : Celà étant, bien que je ne sois pas particulièrement pressé, ma patience aura tout de même ses limites.... En effet, quand, comme moi, on paye 90 euros pour un renouvellement (voire plus pour certains) j'espère quand même la recevoir avant la fin de la semaine prochaine!
Personne ne s'est engagé à vous la livrer en 3ème vitesse, donc vous saviez à quoi vous attendre, pas la peine de faire les pleureuses..
Une Ferrari c'est pas donné, pourtant on l'attend longtemps, qui que l'on soit.Il est hors de question pour moi d'attendre un mois pour la recevoirparceque je paye (cher) pour ce service!
Alors vous avec vos 90 euros vous vous prenez pour le roi du pétrole..
"ma patience a des limites" ... "il est hors de question pour moi"
Franchement vous vous êtes lu ? Vous êtes à mourir de rire..
Votre devise c'est "Parce que je le vaut bien" ?
Mais vous avez raison, il est fort probable que certains d'entre nous soient livrés en septembre ... A vous lire, on a l'impression que vous bossez pour free !et pourquoi pas aout ou septembre tant qu'on y est !!!
arrétez de dire n'importe quoi basé sur n'importe quoi.
Vous n'avez aucuns chiffre de la cadence d'envoi ou des volumes.
Holala le mossieur le VIP (pas spécialement pressé) il ne peut pas attendre plus de 15 jours...Vador64 a écrit : La fin de la semaine prochaine, celà fera 15 jours que j'attends donc et j'estime que c'est un délai d'attente raisonnable!
Jim Profit a écrit :Holala le mossieur le VIP (pas spécialement pressé) il ne peut pas attendre plus de 15 jours...Vador64 a écrit : La fin de la semaine prochaine, celà fera 15 jours que j'attends donc et j'estime que c'est un délai d'attente raisonnable!
Alors qu'il s'en est passé pendant des années et des années.
Comment dire ? Tout cela n'est pas très raisonnable !
Au centième appel à la hotline vous aurez droit à une playstation 3 gratuite..FreeTox6 a écrit :Elles seront traités en best effort, et en fonction des appels à la hotline et du nombre de sollicitations free lachera ou pas du lest.
Je crains que vous preniez l'expression "le client est roi" un peu trop au premier degré..Vador64 a écrit :Sauf que là, je paye pour l'avoir![]()
Que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Comment on peut estimer serieusement une cadence en ayant 6 jours de stat. ? Et encore, basées sur quelques clients....FreeTox6 a écrit : Mais vous avez raison, il est fort probable que certains d'entre nous soient livrés en septembre ... A vous lire, on a l'impression que vous bossez pour free !
Je ne dis pas n'importe quoi, pour une estimation de la cadence, il suffit de regarder les stats de ce site, elles sont suffisamment représentatives (comme les sondages).
...
Jim Profit a écrit :Je crains que vous preniez l'expression "le client est roi" un peu trop au premier degré..Vador64 a écrit :Sauf que là, je paye pour l'avoir![]()
Que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Désolé pour vous, je ne partage pas votre point de vue. Je pense que free a les moyens de traiter toutes les demandes, et ceci dans des délais raisonnables. Comme toute commande, le client est en droit de savoir quand celle-ci doit être réalisée. Je n'ai pas à me préoccupé des difficultés que peut avoir le fournisseur, ce que je souhaite, c'est que free assume, et communique un délais de livraison, même si pour cela il faut harceler la hotline.Jim Profit a écrit :
Comme vous le dites c'est du best effort laissont les livrer à leur rythme nous l'aurons quand nous l'aurons..
Enfin on est quand même dans un contexte d'une prestation dans le cadre d'une offre de masse grand public orientée vers les coûts, pas dans celui une prestation b2b avec un gros enjeu économique..FreeTox6 a écrit : Il faut que Free face l'effort de communiquer sur les créations et les migrations et les délais prévisionnels. Ce n'est pas sérieux, de recevoir un email de confirmation de commande, sans délais prévisionnels.
Chacun a sa définition de "délai raisonnable".FreeTox6 a écrit : Désolé pour vous, je ne partage pas votre point de vue. Je pense que free a les moyens de traiter toutes les demandes, et ceci dans des délais raisonnables.
Si j'ai bien compris vous vous sentez dans une situation d'inconfort, malheureux, parce qu'on ne vous a pas communiqué un délai de livraison ?Comme toute commande, le client est en droit de savoir quand celle-ci doit être réalisée. Je n'ai pas à me préoccupé des difficultés que peut avoir le fournisseur, ce que je souhaite, c'est que free assume, et communique un délais de livraison, même si pour cela il faut harceler la hotline.
Il n'y a que comme ca, que l'on peut progresser.
Free c'est une offre grand public orientée vers les coûts, pour les offres VIP voir le Ritz, ou le Carlton.Et si free a besoin de ressources, c'est le moment d'embaucher M. Niel, c'est le moment de fournir un service à la hauteur des ambitions affichées.
Je pense qu'il ne faut plaindre free, la société dégage des marges importantes, et X. Niel est milliardaire. C'est vrai que l'on est dans une prestation b2c, mais X. Niel a fait un tel buzz avec la V6, avec une communication haut niveau et a décidé de relever le niveau, le design, les fonctions, le packaging, ... sans oublier d'augmenter le prix au passage.Jim Profit a écrit :Enfin on est quand même dans un contexte d'une prestation dans le cadre d'une offre de masse grand public orientée vers les coûts, pas dans celui une prestation b2b avec un gros enjeu économique..FreeTox6 a écrit : Il faut que Free face l'effort de communiquer sur les créations et les migrations et les délais prévisionnels. Ce n'est pas sérieux, de recevoir un email de confirmation de commande, sans délais prévisionnels.
Non, mais ne pas communiquer de délais, c'est se laisser une liberté totale sans aucun engagement. C'est trop facile. Je parts en congé mercredi pour 2 semaines, et je vais communiquer vers la hotline pour que le boitier soit conservé plus longtemps ds le relais kiala. Or je suis sur et certain de ce qui va se passer ...Chacun a sa définition de "délai raisonnable".
Est-il raisonnable d'exiger plus que le délai contractuel ?
Vous voulez un kleenexArrêtez vous allez me faire pleurer..
Les gens ne demande qu'une chose, de la transparence, de la communication.Harceler la hotline pour ça ? L'image qui me vient à l'esprit c'est un enfant qui se roule par terre en pleurant.. Franchement j'aimerais pas être hotliner, devoir se farcir tous ces gens qui se donnent de l'importance.
[Free c'est une offre grand public orientée vers les coûts, pour les offres VIP voir le Ritz, ou le Carlton.
Des marges reinvesties massivement dans la 3G et la fibre.FreeTox6 a écrit :
Je pense qu'il ne faut plaindre free, la société dégage des marges importantes
Ajout d'une nouvelle offre au catalogue != augmentation des prix... sans oublier d'augmenter le prix au passage.
La nouvelle offre coûte 6 € de plus et inclue les appels vers les mobiles.Concernant les gamepad, je pense que 5 euro de colissimo ne va pas ruiner free surtourt avec un cout mensuel de 38 euro par client, les 5 euro sont amortis très rapidement.
Il y a eu une augmentation de la TVA sur la part audiovisuelle de l'abonnement. La TV à 1,99 € suffit juste à la compenser. Pour ceux qui ne vont pas prendre l'option Free va subir une baisse du CA.t avec la TV à 1,99 € une économie de 30 millons d'euro est à prévoir.
Tout les abonnés triple-play passent au dual play avec la TV en option !Mais pour cela, il faut valider les nouvelles cgv, et si on décide de ne pas le faire, free ne pourra pas bénéficier de cette économie.