elle est arrivé ce jour au point relais.

vais la chercher ce mercredi ... ou en fin de semaine
QUOI!? EN FIN DE SEMAINE!!! C'est une insulte pour tout ceux comme moi qui n'ont pas de nouvelle de leur migration !!!
Gros problème pour moi avec les freeplug et la connexion du player(sûrement perturbé par mon équipement CPL existant)TiBolt a écrit : ↑26 septembre 2019, 11:52 A y est pour moi aussi ! Livraison hier matin en point relais comme prévu, échange de ma Revolution sur place (étiquette sur le carton de la Delta mis sur celui de la Revolution pour le renvoi). La procédure de migration aura donc duré 15 jours (demande le 10, installée le 25). C'est donc plutôt rapide au final ; il suffirait juste d'améliorer la communication entre deux et ce serait top !
Premiers retours : installation plug & play simple et ultra-rapide, son du player très appréciable, interface intuitive et complète mais bugs de signaux TV réguliers à résoudre (je suis entrain de voir pour régler le ping).
Voilà ! Je change de section désormais vu que j'ai reçu mon équipement. Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et n'hésitez pas à dire que des migrations s'effectuent actuellement en 15 jours pour exprimer votre mécontentement![]()
Oui j'ai pensé a ca aussi !bestiolle a écrit : ↑29 septembre 2019, 14:36 ben, tu avais eu un changement de player de la révolution en septembre, deux semaines après la demande de delta, non ?
çà a peut-être perturbé la gestion du renouvellement dans ce cas bien particulier.
(on n'allait pas envoyer une delta, alors qu'il y avait un échange de révolution en cours)
bon dimanche encore
Bienvenue au club mon ami!volcom38550 a écrit : ↑01 octobre 2019, 09:50 Salut les freenautes, pour ma part j'ai fait ma demande de migration vers la Delta S le 04/09, et je n'ai toujours pas de délai annoncé, j'ai contacté Free hier qui m'as dit pareil qu'à tout le monde "nous ne pouvons pas vous donner de délai".
mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un ami, qui habite à coté de chez moi, qui a fait sa demande de migration le 02/09 et qui à reçu sa box 4 jours après...
enfin bref j'espère que je ne vais pas avoir a attendre encore longtemps...![]()
Idem pour moi, je l'attends plus vraiment le smsjiffreui a écrit : ↑01 octobre 2019, 21:06Bienvenue au club mon ami!volcom38550 a écrit : ↑01 octobre 2019, 09:50 Salut les freenautes, pour ma part j'ai fait ma demande de migration vers la Delta S le 04/09, et je n'ai toujours pas de délai annoncé, j'ai contacté Free hier qui m'as dit pareil qu'à tout le monde "nous ne pouvons pas vous donner de délai".
mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un ami, qui habite à coté de chez moi, qui a fait sa demande de migration le 02/09 et qui à reçu sa box 4 jours après...
enfin bref j'espère que je ne vais pas avoir a attendre encore longtemps...![]()
C'est incompréhensible... les demandes sont pioché au hasard pour les traitements.
Je ne l'attends plus ce fameux sms...