Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, migration de revolution vers delta S effectuée le 30/8. Relance le 7/10 ; l'opératrice me suggère d'annuler la commande et de la refaire en ligne en me disant que les livraisons se font sous 3 jours. Aujourd'hui 2/11 et après multe relances ; toujours rien. Le traitement du client est totalement irrespectueux. Je ne comprends pas qu'un opérateur qui perd des abonnés ne changent pas de politique. Y a-t-il quelqu'un chez Free qui s'intéresse au parcours client et au ressenti qui en découle? Le traitement est digne d'une caricature d'administration mais pour vendre de la haute technologie...
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Migration demandée le 1er septembre et toujours "En attente" le 20/12. 4ème appel en face to face à la hotline free.

    Au moins je les fais rire. Mais ma révolution donnant des signes de fatigue, je me demande si ça ne va pas finir avec un changement d'opérateur
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »