zeltragh a écrit : ↑15 janvier 2019, 08:08
Désolé j'ai raté tous vos post.... (boulot...)
Pas mal du tout le caisson !
Etant blindé de travail je n'ais pas pu me mettre au travail sur solidworks. Cela dit ça fais 15 ans que je ne l'ais pas pratiqué.....
Pas simple la reprise....
Voila ce que j'ai griffonné , je vais commencé par l'opti ventilation.
IMG_20190115_080236.jpg
Salut, alors première remarque , pourquoi des tiroir qui s'ouvre vers le haut ? Sa oblige a tout demonter pour de la maintenance,...
Deuxième remarque, en plusieurs partie:
dynamiquement parlant , un flux d'aire nécessite une zone entrée, une zone sortie OK
Ensuite, son débit, alors la, pas mal d'obstacles (hdd et autre) donc plus de rpm pour y faire face, plus de bruit ou de vibration
Convection et densité: to flux est horizontal, l'air chaud monte, ta feebox n'est pas dans le flux ou si peu, donc notre objectif a nous est plus là.
Si en plus, mais là c'est théorique, on rajoute de l'effet de stratification c'est pas bon pour la freebox.
Autre chose, je connais pas vraiment le prix des produits 3D, mais la boutique 3D à Grenoble facture assez cher !
Aussi, ton projet vas coûter en matière 3D, mais aussi en connectique, je suppose... Regarde aussi la possibilité de construire ton projet autour d'une boxe ICY comme celles de mon NAS maison.
Le cpu de la delta est à 78.6 au repos chez moi. c'est déjà bien chaud. Que vas t il se passer en juillet/août ??
Mais en tous cas, c'es cool de voir les projets que font naître cette delta