Commande passée le 17. tjrs rien de rien... encore une foi free exagère comme dit par d'autre, on la paye la box, et chère avec ça.... sur n'importe quelle marketplace se genre de délai serai impossible.
Pour se qui est de la télécommande tactile j’espère que je l'aurai même si j'ai put la tester chez un voisin qui lui l'a reçut (commande du 4) et qu'elle n'est pas pratique dutout, mais par principe d'avoir commandé un ensemble bien précis, a 480 euros, si elle est pas dans le pack, je leurs demanderai une remise. faut pas déconner...
J’espère aussi que j'aurai bien le pack de sécurité et le disque dur quand le choix de l'option me sera présenter car mon chère voisin, que je déteste depuis que LUI l'a reçut

, n'a pas eut son pack optionnel sous prétexte d'un bug. Y'a une justice vous me direz

... d'ailleur pour le coup ils doivent lui renvoyer le disque camera et tou le tintouin mais bon c'est free.. 1 bon moi qu'il l'attend, toujours rien.... aller bon courage a tous pour cette attente definitivement horrible, moi je vais au tibet faire de la méditation transcendantal avec des moines Boudiste pour pas péter un câble!!!! normalement a mon retour dans sept ans je devrai avoir des news. en espérant qu'il n'et pas sortie la nouvelle box Devialet 2 a seulement 980 euros !!!!! aller courage moi je monte sur mon Lama qui va prendre chère pendant le voyage!!!!