Bug appairage camera

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Ce n’est pas le QR code de la camera qu’il faut scanner
    C’est la camera free qu’il faut diriger en visio vers le QR code de votre smart phone
    Rien de plus simple Moi aussi j’ai cherché
    :P
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ce n’est pas le QR code de la camera qu’il faut scanner
    C’est la camera free qu’il faut diriger en visio vers le QR code de votre smart phone
    Rien de plus simple Moi aussi j’ai cherché
  • Bonjour

Pour ceux qui ont un problème d'appairage (QR code lu car clignotement rouge et vert mais rien ensuite), et parce que j'y ai passé 1 heure moi-même inutilement :
    Pensez à désactiver le filtrage Wifi le temps de l'appairage, pour ensuite ajouter la caméra à la liste blanche.
    Concernant le mot de passe WPA, ça fonctionne avec des caractères spéciaux sans problème.
  • Pour ceux qui ont un problème d'appairage (QR code lu car clignotement rouge et vert mais rien ensuite),

Le réseau doit être visible, ne masqué pas pas votre réseau.
    La clef wpa doit être simple, supprimé la le temps de de l’association.

Voila les 2 problèmes que j'ai eu pour l'association des appareils.
    Ces 2 modifs faites cela n'a posé aucun problème.*
  • Étonnant, car mon SSID est masqué et ma clé complexe. Tu n'étais pas sur une clé WPA "obsolète" ?
  • j'ai trouver la solution simple pour jumelée toutes sorte de camera ou appareil a votre freebox pop

Allez dans l'application freebox.os .
    sur l'accueil , allez en bas à droite sur Réseau (paramètre )
    --> bien séparée les 2 fréquences wifi 2.4ghz et 5 ghz
    -->allez sur restriction wifi
    -->désactiver les restrictions wifi +allez sur type de restrictions "autoriser l'accès"
    --> valider l'autorisation d'accès

une fois fait , vous pouvez jumeler tt appareil en wifi
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »