[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
04/12/2018 18:56 838451428 ** --> Paiement instantanéEtape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ezioli84 :
> >
> > Date : 04 / 12 / 2018
> > Heure : 16:53:00
> > Reference : 838450654
> > sms de commande player reçu le 15 / 12 / 2018 à 21h16
>
> Lui il l a reçu pour voir si ça peux marcher ou paw , il a t il quelqu’un qui a une
> référence inférieur a lui ?
Commande le 4/12 à 16h53 (et 3 secondes), n° de commande : 838450588
C est moi qui est balancer l idée mais ça marche pas lui est avant et n a pas reçu sms !!!
Dommage !
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
> Date de migration le 4/12 à 17h, bon de commande 838451409, sms et mail du
> player devialet le 12/12 à 18h, en attente des infos pour l'envoi du colis
Bon, aucune logique de ce coté la…

Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Commande n° : 838475117
31/01/19 19h00 sms + options validées
toujours en attente du sms ... si sa peut aider.
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Heure : 16:59:00
Reference : 838451560
En attente du sms+mail
Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail reçu)
Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41







> Commande passée le 04/12 à 16:46, n°838450886, toujours pas de SMS
> (migration fibré)... On verra demain
Commande passée le 04/12 à 18:54
N 838459558, pas de sms, migration adsl. Plus de 8000 numéros d’ecart En 2h environ...
Commande 838461679
Depuis, rien....
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box

> Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> reçu)
>
> Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12 vers 22h ?
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
Commande le 04/12 a 17:09 n° commande 838452392
Et tjs rien pour le moment pas de SMS ni mail

On attend patiemment
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h09 - Commande no 838452392
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Wait & See
migration en cours sur mon espace client aujourd'hui

> Flogma :
> > Pour moi c'est bizzar, Numero de commande : 838467950
> > Enregistrée le 04/12 (Ecrit sur la facture, sur le site et dans le mail
> > reçu)
> >
> > Alors qu'en realité je l'ai commandé le 05/12 à 10h41
>
> Effectivement, mais as-tu commencé une première fois ta demande de migration le 04/12
> vers 22h ?
Quand tu dit "Commencer ma demande" , effectivement je me souvient que le 04 fin d'après midi voir soir, j'ai cliqué pour voir comment sa se deroulai, mais je n'était pas encore decidé !
Bien joué


Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Et c'est là qu'un mec de chez Free débarque sur ce fil et fait expédier dès
> lundi les Freebox de tout ceux qui auront posté leur numéro de commande
> ici-même

Il y a forcement des mecs de chez free sur le forum ... Mais de la a avoir le pouvoir de booster les livraisons...
Mais il faut rever un peu, c'est bientot Nowel !