[Recensement] Qui a annulé sa commande ?
-
Bonjour,
J'ai annulé ma demande de migration ce matin, pas pour les délais, mais parce qu’au final après avoir bien réfléchi, seul l'agrégation m’intéresse, et aujourd'hui je ne peu pas être sûr que cela fonctionne bien... alors à 480€ la Devialet car on ne peu pour le moment pas faire sans... ça fait un peu mal le test...
Bon courage à tous.
Et bonne fête de fin d'année (avec ou sans freebox delta )
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Bonjour,
>
> J'ai annulé ma demande de migration ce matin, pas pour les délais, mais
> parce qu’au final après avoir bien réfléchi, seul l'agrégation m’intéresse,
> et aujourd'hui je ne peu pas être sûr que cela fonctionne bien... alors à
> 480€ la Devialet car on ne peu pour le moment pas faire sans... ça fait un
> peu mal le test...
>
> Bon courage à tous.
>
> Et bonne fête de fin d'année (avec ou sans freebox delta )
Bonjour, tout pareil pour nous, on va attendre de voir ce qu'ils proposent sans le devialet
J'ai également annulé ma demande de migration. Je vais sagement attendre l'offre sans le player Devialet qui ne m'interesse pas à l'achat.
Après reflexion aussi j'ai annulé ce matin.
Je me suis précipité.
Avec du recul je trouve qu'un boitier à 579€ + 49€ de frais de migration et abonnement qui coutera le double de ce que jai actuellement c'est un peu cher. De plus, les premiers retours ne sont pas très encourageant.
J'attends de voir si Free proposera une offre sans l'achat du player.
Bon courage à tous.
j ai par ailleurs de plus en plus une très mauvaise qualité de réception adsl avec ma v6,.
j avais accepté d,attendre la V7 mais comme ça vient pas, je vais au final quitter free après plus de 15 ans.
Les 99 euros doivent être remboursés sous peu d après free.
mise à jour les 99€ m ont été remboursés le 21
Appel au 3244 pour annuler cause de délai de livraison et mes vacances de fin d'années
Confirmation de la conseillère basée à Bordeaux, aucune Delta en migration n'est encore expédiée...
Elle m'a conseillé de retenter en début d'année.
Bon je viens également d'annuler ma migration vers la delta , délai trop long et financement du player abusif !
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Je pense que je vais résilier ... 20 jours pour expédier une box qui, soit disant, était dispo le 4/12 ... Xavier t'as raconté des conneries ...
Et ce qui est le plus méprisant ... c'est rien ... rien ... rien ... aucune info.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
comment annule la demande de migration sur le site car injoignable au tel biensur ……
si ca continue a me gonfler je vais tout arreter chez eux
> J'ai annulé également.
> Je me dit qu'avec une livebox fibre et un NAS synology, j'aurai déjà tout
> ce dont j'ai besoin (pas besoin d'enceinte ou d'alarme).
>
> La seul chose qui m’intéresser c'était l'agrégation 4G...
> Mais bon, je vais patienté 6 mois et j'aurai la fibre pour bien moins
> chère.
L'aggregation t’intéressait avec la fibre ?
Quand bien même chez toi la fibre n'est dispo que avec Orange c est une question de semaine ou mois pour l'avoir chez Free et avec 10gbs quel intérêt d'aggreger la 4G, je sais même pas si c est accepté du coup ..
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
> Bonjour
> comment annule la demande de migration sur le site car injoignable au tel
> biensur ……
> si ca continue a me gonfler je vais tout arreter chez eux
J'ai réussi a les avoir au tel rapidement au 3244
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
@Clashe
@viva86
@portapro
@kaka_402
@JICEGE
@redlightcafe
@nunavik
Je vous ai supprimé des stats !
J'espère que vous reviendrez
Merci pour votre participation !
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
Merci
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
> Bonsoir
> Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
> Merci
non, pas de mail mais le statut sur l'espace abonné est repassé à demander la migration vers la delta au lieu de migration en cours.
> Bonsoir
> Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
> Merci
Bonjour mail non et sms oui
J'ai annulé moi aussi.
Merci à free de m'avoir laissé le temps de me rendre compte que j'avais commandé à chaud, sur un coup de tête, alors que seules quelques fonctionnalités me serviraient (Neflix, aggrégation 4g)