Livraison Freebox Delta en 2019 seulement ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
[attachment=0]Screenshot_20181210-200149~2.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181210-200149~2.jpg (46 Kio)Vu 6315 fois
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
> en tout cas une chose est sur toute les Freebox révolution ont été livrée
> !!
>

>
> avec un minimum de 47 jours après commande le jour de sa sortie
>

>
> https://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
31 jours pour moi (commandée le 14/12, reçue le 15/01)
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là....

> Et ben moi, peu importe la date de livraison (avant 2020 quand même), mais
> ce qui me rendrais de mauvais poil, c'est que la télécommande tactile me
> passe sous le nez (j'ai cru comprendre que seules les 70000 premières box
> seraient livrées avec).
> Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée
> le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là....

Idem pour la télécommande, ton voisin doit être en ADSL......
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> babar13 :
> > Et ben moi, peu importe la date de livraison (avant 2020 quand même), mais
> > ce qui me rendrais de mauvais poil, c'est que la télécommande tactile me
> > passe sous le nez (j'ai cru comprendre que seules les 70000 premières box
> > seraient livrées avec).
> > Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée
> > le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là....

>
>
> Idem pour la télécommande, ton voisin doit être en ADSL......
Je vous suis sa m’agacerais sincèrement même si il n'y a pas mort d'homme. Le temps importe peut mais le déroulement de la livraison est un peut mal venue pour les ancien client comme moi qui se sentent un peut délaisser. Peut importe le produit quand on passe les nouveau avant les anciens sans tenir comte de l'ordre des commande sa coince un peut.
Ou ils aurait pue réserver les télécommandes pour les anciens client.... je suis sur que tous le monde aurait été plus patient et compréhensifs.... juste une idée comme sa

Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Sinon, bonne idée à suggérer à Xavier ! Garantissons que les anciens abonnés migrants de la première heure aient droit à la télécommande tactile !
Bon si ça se trouve, je me stresse pour rien et les 70000 box seront atteintes très tard dans l'année...mais je peux pas m'empêcher, je la veux !!!!!

Si Free attend l.avis des utilisateurs pour décider celle qui sera conservée et que les 70 000 soient vendues rapidement. Quel serait la position de Free pour les clients avant le choix. Final ?
Je me demande si ce n.est pas de l’´intox, un peu comme les premiers abonnements àmobiles à 2 euros de Free qui étaient théoriquement réservés aux premiers abonnés...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
