Bonjour, moi j'ai la freebox (sans Révolution); Pour ma part depuis environ 1 mois, j'avais de plus en plus de déconnections, l'image du téléviseur se figeait, et un peu galère pour retrouver la connection, j'ai fini par appelé le service téléphonique, ils ont envoyé un technicien (j'ai déjà eu une fois cette visite, je connaissais son peu d'efficacité, le "technicien" regarde les branchements, c'est super limité comme intervention...et très décevant donc, un peu comme si le garagiste regardait juste l'extérieur de votre voiture suite à une panne...); bilan le boitier FREEplug serait trop près de la mutiprise

, un peu sceptique je l'ai un peu éloigné) et mon fil ADSL serait peut être trop vieux (placé sous le lino du couloir des chambres l'aurait un peu déterioré) ; quelques jours plus tard, rien de résolu, un soir j'ai appelé la plateforme suite à l'image figé du téléviseur, bug impossible à résoudre , l'interlocuteur m'a demande de branché différemment au dos du boitier ADSL les fils blancs du freeplugs, aussitôt plus de problème (ils n'avaient jamais été branché de cette façon, il m'a dit que c'était nouveau...et ensuite un charabia que je n'ai pas compris..); mais peu de jours plus tard c'était pire, en reconnectant mon ordi, à plusieurs reprises plus d'éthernet et donc de wiffi , 15 mn pour de nouveau capter internet (je crois que cela ne m'était jamai arrivé ou il y a très longtemps..), coupures télé idem pas de progrès; CONCLUSION : J'ai reçu un mail me disant que le ticket était maintenant fermé, que c'est mon installation téléphonique qui ne va pas; bon c'est une réponse bâteau j'ai l'impression, histoire de se dédouaner; Conviction accentuée depuis que j'ai lu cette discussion...
j'ai quand même acheté aujourd'hui un nouveau câble ADSL, mal conseillé dans le magasin malheureusement le câble ne va pas, je dois y retourner, j'en ai eu quand même pour 30 euros, et je crains que cet achat ne serve strictement à rien; à suivre...