bloqué à l'étape 6

  • Bonjour, je suis bloqué à l'étape 6 depuis ce matin 10 h ! Et je n'est rien fait, tout fonctionnait parfaitement et puis la box à redémarrer et depuis elle reste bloqué à l'étape 6, j'ai beau chercher, débrancher, mais rien n'y fait :( j'habite à Sarreguemines dans le 57, quelqu'un c'est si c'est une panne général ? Merci.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour Jarvis57
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci c'est sympa mais sa fonctionne à nouveau :)
  • rien de Grave il faut s'attendre au rétablissement

    étape 6/ V6 c'est le deslam qui repond plus 8-)
  • Bonjour

    ATTENTION HISTOIRE VRAI !

    depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
    Oui vous avez bien entendu !!

    Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"

    Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
    freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
    et depuis ...rien.
    J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...

    Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
    Un mois et demi
    Hier j'appelle le 3244 un gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous renvoyer la
    freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement...
    incroyable.
    Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter.
    Problème free ou France telecom ?

    J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.

    A suivre
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »