D4v1d a écrit :Bonjour à tous,
De mon côté sans internet depuis 10 jours et Freebox V6 bloquée à l'étape 2. La vérification du nœud de raccordement n'a pas montré d'anomalie... un technicien Free se déplace à mon domicile mercredi prochain (+6 jours…) pour vérifier l'installation (qui fonctionnait encore très bien avec SFR dégroupé il a y 11 jours...), donc il va vérifier que j'ai bien raccordé mon câble entre la box DSL et la prise murale…avant de demander à France Télécom une vérification du câblage/dégroupage (+ x jours encore…) bref, l'histoire n'est pas finie et on s'excuse en me demandant de patienter !!!
L'ennui c'est que j'ai fini d'exploser mon partage de connexion mobile

Courage antn...et patience

on va y arriver !!!
Effectivement l'offre de Bouygues Miami à 15€ semble intéressante…j'hésite a tout annuler tant que je suis en période de rétractation, ça ira surement plus vite comme cela…
Cela me rappelle mon précédent appartement où SFR a compris au bout de 3 semaines qu'ils avaient croisé 2 lignes....FT m'avait expliqué que les "non Orange" faisaient un peu n'importe quoi dans les DSLAM...
Hallucinant........
Le technicien est bien venu le 22/06/2016 pour contrôler que ma box était bien branchée (...) et qu'il constatait effectivement l'absence de signal...bref, jusque là normal, on suit la "procédure", on peut ENFIN demander une vérification à FT du raccordement au DSLAM entre ma ligne et le serveur Free...le technicien Free transmet même son rapport au service technique avant de partir de mon domicile "ça va prendre entre 1 et 5 jours pour FT"...
Et donc ce soir, le 27/06/2016, Free m’envoie un mail pour m'annoncer qu'ils viennent SEULEMENT de demander l'intervention de FT à 21h09 !!!!
Après 20 jours sans Internet, on se dit "aller, c'est pour demain" ben non, on repart pour un délai indéterminé......merci Free, j'ai longtemps hésité, j'ai fini par mettre mon scepticisme de coté en me disant que les temps ont changé, le service technique apparemment plus compétant que d'autres opérateurs...mouai, j'ai honte de ma naïveté ! Je repense maintenant au service clientèle, puis le technicien Free qui m'ont assuré un meilleur débit qu'auparavant (bien qu'utilisant finalement le même câble/longueur...) LOL j'ai hâte de voir ce que ça va donner (si toutefois ils me raccordent un jour ^^)
J’espère que mon expérience, ainsi que toutes les autres sur ce forum, aviseront suffisamment les hésitants à passer chez Free, qu'ils sachent où ils mettent les pieds!