Cagire :
> smdi06 :
> > Juste pour le fun... Je voulais participer à la "valse" des
> > freehelpers...
> >
> > Assistance: Bonjour , Meryem à votre disposition en quoi puis-je vous aider
> > ?
> >
> > 14h26Moi: Bonjour
> > J'ai commandé ma Delta le 4 décembre à 19h30 mais plus signe de vie alors
> > que d'autres qui ont commandé le 5 et plus tard l'ont déjà reçue ..
> > monsieur NIEL l'a promise pour noel... quand comptez vous vous occuper de
> > moi, client de 20 ans?
> >
> > 14h26Assistance: Je vais vous renseigner dans ce sens.
> >
> > 14h27Moi: Bien. J'attends.
> >
> > 14h28Assistance: Je constate que votre colis est en cours de validation
> >
> > 14h29Assistance: Vous serez averti par mail et SMS dès qu'il sera
> > réceptionné par le transporteur
> >
> > 14h30Moi: Ben non. Justement. Des gens ayant commandé après moi ont reçu
> > SMS et mail, payé le player et tout reçu .. vu sur forums internet. Ça me
> > saoule
> >
> > 14h30Moi: Mon colis peut pas avoir été validé car on ne m'a pas proposé le
> > paiement du player devialet... Ni le choix des options. Vous mentez.
> >
> > 14h30Moi: Mentez
> >
> > 14h31Moi: Vous étiez censé m'adresser après mon paiement initial un mail me
> > proposant de choisir les options pack sécurité disque dur et cetera et de
> > payer mon player.. je n'ai rien reçu et donc je vois mal comment ça se
> > pourrait que vous ayez déjà envoyé quoi que ce soit
> >
> > 14h31Assistance: je vous informe que nous rencontrons un retard sur la
> > livraison de votre matériel. Nous faisons actuellement le nécessaire pour
> > l'expédier dans les meilleurs délais
> >
> > 14h32Moi: INADMISSIBLE. Je vous demande de faire le nécessaire pour
> > corriger le tir vite... Noël est dans moins d'une semaine et je vois mal
> > comment je pourrais recevoir quoi que ce soit comme promis si vous ne
> > faites rien
> >
> > 14h33Assistance: à notre niveau nous avons déjà remonté le cas de retard de
> > la livraison au service concerné
> >
> > 14h33Moi: ???
> >
> > 14h33Assistance: et nous attendons qu'il réagit dans les meilleurs délais
> >
> >
> >

> >
> > Comme vous pouvez le voir il ne savent rien ce sont des rigolos...
> >
> > Mais ça m'a amusé de perdre 5 minutes pour participer avec vous...
> >
> > C'est toujours ça...
> >
> > Mange du grain !
>
> Pauvre mec!!!!!
+1
> Arrête de faire c..... l assistance free caché derrière ton tel. Annule ta migration
> et dégage de ce forum rigolo
Juste pour info les free helper sont dote d un outils interne sympathique c est la notation des clients chiants et des mecs comme toi ca vas direct en bas de la liste des livraison , t as voulut jouer comme tu dis mais tu vas pas gagner