[Migrations] ADSL
-
Lokaspoon :
> à la sardine, il y a un sujet prévu pour la déconne. Merci.
Ok supprimesEtape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
> Inscription le 4 à 17h SMS reçu le 18 à 10h réception de la Freebox Delta
> le 19 à 12h39 migration ADSL
Tu as reçu le SMS hier et tu as été livré aujourd'hui ???
> Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
> informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
> erronées. LOL
Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30 secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+, le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> bigjim35 :
> > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
> > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
> > erronées. LOL
> Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30
> secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous
> des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et
> j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il
> a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque
> ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+,
> le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez
> mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas
> être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
Un peu plus de clarté dans leur communication et personne n' irait déranger les freehelpers. ne crois-tu pas ?
Étape 2:=> paiement validé 08/12/2018 à 22h34> OK
Etape 3: sms recu le 16/01/2019 à 18H11 OK
Étape 4: En attente de livraison
> bigjim35 :
> > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
> > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
> > erronées. LOL
> Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30
> secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous
> des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et
> j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il
> a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque
> ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+,
> le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez
> mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas
> être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
mais combien vous etes sur ce forum ?
Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il n'ont pas besoins de toi pour se défendre.
zorro
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
Mon suivi de commande indique :
ETAPE 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je vous tiens au jus.....
Pour mémoire commande du 4 à 17h, Payement player le 18 à 15H34, migration ADSL, NANTES - (Client depuis les débuts de free)
> cambosfm :
> > bigjim35 :
> > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
> > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
> > > erronées. LOL
> > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les
> 30
> > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes
> tous
> > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas
> là et
> > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi
> et il
> > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
> parceque
> > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la
> hd+,
> > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
> feriez
> > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez
> pas
> > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
>
>
> encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> mais combien vous etes sur ce forum ?
> Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
> et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il n'ont
> pas besoins de toi pour se défendre.
>
> zorro
C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui kif sa.



Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> sparrow :
> > cambosfm :
> > > bigjim35 :
> > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
> menteurs, les
> > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
> sont
> > > > erronées. LOL
> > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
> les
> > 30
> > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
> etes
> > tous
> > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
> pas
> > là et
> > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
> moi
> > et il
> > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
> > parceque
> > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
> pas la
> > hd+,
> > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
> > feriez
> > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
> allez
> > pas
> > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
> >
> >
> > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> > mais combien vous etes sur ce forum ?
> > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
> > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
> n'ont
> > pas besoins de toi pour se défendre.
> >
> > zorro
>
>
> C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
> kif sa.



ouais il me font marré cela a faire la moral aux autres. ils sont mieux que tout le monde donc écoutez les et soyez patient sans vous plaindre sans chercher a comprendre le pourquoi du comment du qu est ce qui ce passe.
Le mec se plaint que nous nous plainions... arrête de te plaindre mec

Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
> sparrow :
> > cambosfm :
> > > bigjim35 :
> > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
> menteurs, les
> > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
> sont
> > > > erronées. LOL
> > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
> les
> > 30
> > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
> etes
> > tous
> > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
> pas
> > là et
> > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
> moi
> > et il
> > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
> > parceque
> > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
> pas la
> > hd+,
> > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
> > feriez
> > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
> allez
> > pas
> > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
> >
> >
> > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> > mais combien vous etes sur ce forum ?
> > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
> > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
> n'ont
> > pas besoins de toi pour se défendre.
> >
> > zorro
>
>
> C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
> kif sa.



Et oui j attend sagement je pleure pas toutes les 5 minutes pour savoir où es ma commande , on se demande qui c est les mazo ceux qui attendent où ceux qui croient qu enne allant deranger les free helper ca vas avancer où qui se disent oula la mon numero de commande risque d être bon mais j aurais pas le sms au bon moment et du coup je vais pas avoir ma boite pleins de bug pour le revillon au secouuuurrrr

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Est ce que quelqu'un peux me renseigner? je voudrais savoir si free donne un bon de retour destiné à UPS pour l'ancienne freebox
merci.
ETAPE 2: OK
ETAPE 3: SMS ET MAIL reçu à 15H30

ETAPE 4:REÇU SMS ET MAIL UPS :

ÉTAPE 5 : FREEBOX DELTA LIVRE LE 20/12/2018 à 14h 30

> bonjour à tous
> Est ce que quelqu'un peux me renseigner? je voudrais savoir si free donne
> un bon de retour destiné à UPS pour l'ancienne freebox
> merci.
bonjour,
des retours que j'ai lu c'est encore un peu flou, apparemment UPS ne reprend pas le matériel mais laisse un bon retour.
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> sparrow :
> > cambosfm :
> > > bigjim35 :
> > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
> menteurs, les
> > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
> sont
> > > > erronées. LOL
> > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
> les
> > 30
> > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
> etes
> > tous
> > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
> pas
> > là et
> > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
> moi
> > et il
> > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
> > parceque
> > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
> pas la
> > hd+,
> > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
> > feriez
> > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
> allez
> > pas
> > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
> >
> >
> > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> > mais combien vous etes sur ce forum ?
> > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
> > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
> n'ont
> > pas besoins de toi pour se défendre.
> >
> > zorro
>
>
> C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
> kif sa.



et qui roule à 80 kmh, paye c'est ses impôt avant la date limite, fait le tri sélectif, est d'accord avec la politique macron, ne met pas de fesser a ses enfants, il peut manger un sandwich sans que rien ne dégouline, à acheter une voiture électrique, à la prime du meilleur employé du mois, adhérant d'une société protectrice des animaux en voie de disparition, et commande une delta avec un argument commerciale pas respecter et dit que c'est normal !
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
> menipao :
> > sparrow :
> > > cambosfm :
> > > > bigjim35 :
> > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
> > menteurs, les
> > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre
> migration
> > sont
> > > > > erronées. LOL
> > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont
> toutes
> > les
> > > 30
> > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que
> vous
> > etes
> > > tous
> > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je
> serais
> > pas
> > > là et
> > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande
> apres
> > moi
> > > et il
> > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera
> pire
> > > parceque
> > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j
> ai
> > pas la
> > > hd+,
> > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous
> attend ,
> > > feriez
> > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car
> vous
> > allez
> > > pas
> > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
> > >
> > >
> > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> > > mais combien vous etes sur ce forum ?
> > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu
> sais...
> > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients,
> il
> > n'ont
> > > pas besoins de toi pour se défendre.
> > >
> > > zorro
> >
> >
> > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et
> qui
> > kif sa.



>
> Et oui j attend sagement je pleure pas toutes les 5 minutes pour savoir où es ma
> commande , on se demande qui c est les mazo ceux qui attendent où ceux qui croient qu
> enne allant deranger les free helper ca vas avancer où qui se disent oula la mon
> numero de commande risque d être bon mais j aurais pas le sms au bon moment et du
> coup je vais pas avoir ma boite pleins de bug pour le revillon au secouuuurrrr

N’empêche c'est cool d'attendre en discutant on se sent pas tous seul on se marre quand même bien même avec ceux qui partage pas notre avis.

Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45

Toi tu pleur pas t'es un homme.
C'est un forum de fille ici, donc arrête d’embêter les filles stp.
Merci
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
> menipao :
> > sparrow :
> > > cambosfm :
> > > > bigjim35 :
> > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
> > menteurs, les
> > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre
> migration
> > sont
> > > > > erronées. LOL
> > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont
> toutes
> > les
> > > 30
> > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que
> vous
> > etes
> > > tous
> > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je
> serais
> > pas
> > > là et
> > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande
> apres
> > moi
> > > et il
> > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
> > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera
> pire
> > > parceque
> > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j
> ai
> > pas la
> > > hd+,
> > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous
> attend ,
> > > feriez
> > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car
> vous
> > allez
> > > pas
> > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
> > >
> > >
> > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
> > > mais combien vous etes sur ce forum ?
> > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu
> sais...
> > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients,
> il
> > n'ont
> > > pas besoins de toi pour se défendre.
> > >
> > > zorro
> >
> >
> > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et
> qui
> > kif sa.



>
>
> et qui roule à 80 kmh, paye c'est ses impôt avant la date limite, fait le tri
> sélectif, est d'accord avec la politique macron, ne met pas de fesser a ses enfants,
> il peut manger un sandwich sans que rien ne dégouline, à acheter une voiture
> électrique, à la prime du meilleur employé du mois, adhérant d'une société
> protectrice des animaux en voie de disparition, et commande une delta avec un
> argument commerciale pas respecter et dit que c'est normal !
On appel cela un mouton...
au resto quand le serveur lui ramène sont assiette 2h après la commande il se plaint pas et quand il trouve une mouche dans sont plat il ne dit rien.
quand quelqu’ un lui passe devant a la caisse il ne dit rien non plus sa lui plait d'attendre.
Il sort de carrefour apres les employés

Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS