[Migrations] ADSL
-
J'y crois plus non plus,avec une commande validée le 04 à 19h51,à mon avis ca sera après noël pour moi.Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50

Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!

> J'y crois plus non plus,avec une commande validée le 04 à 19h51,à mon avis
> ca sera après noël pour moi.
17H52 pour moi on verra allez que sa arrive vite
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
delta,delta
Ooh delta, ooh delta
Ooh delta, ooh delta
Elle répondait au nom de "Delta"
Les gens de Free ne voulaient pas la lacher-lâ
Elle faisait trembler tous les free helpers
Les gens me disaient, "Tu ne l'auras pas à ce noel-là"
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
C'est qui , c'est qui ?

Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Pour rappel :
cde le 4/12 à 16h54
sms reçu le 18/12 à 10h50
sms d'ups avec numéro de tracking le 18/12 à 20h20
mail de free d'envoi de la commande le 18/12 à 22h42
Si vous avez des questions lors du déballage et de l'installation n'hésitez pas !
> Bon UPS doit me livrer au jourd'hui en fin de journée !
>
> Pour rappel :
> cde le 4/12 à 16h54
> sms reçu le 18/12 à 10h50
> sms d'ups avec numéro de tracking le 18/12 à 20h20
> mail de free d'envoi de la commande le 18/12 à 22h42
>
> Si vous avez des questions lors du déballage et de l'installation n'hésitez
> pas !
Il y a des fils de discussions sur le matos

Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50

Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!

Peut on dire qu'il y a de l'espoir à ce niveau là ? j'y crois pas. Je pense sincèrement passer Noël avec ma V6 (qui n'est pas bugguée,elle)...

Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
> Pour les personnes comme moi qui ont commandé le 04,faudrait que Free
> envoie 2885 SMS entre aujourd'hui et demain pour pouvoir peut-être la
> recevoir le 24.
> Peut on dire qu'il y a de l'espoir à ce niveau là ? j'y crois pas. Je pense
> sincèrement passer Noël avec ma V6 (qui n'est pas bugguée,elle)...

Tu es en fibre ?
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> J'y crois plus non plus,avec une commande validée le 04 à 19h51,à mon avis
> ca sera après noël pour moi.
Me too...

04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
> A quelle heure ils se lèvent chez Free ?
entre 10 et 11h pour les premiers SMS
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

> corby59 :
> > J'y crois plus non plus,avec une commande validée le 04 à 19h51,à mon avis
> > ca sera après noël pour moi.
> Me too...

04/12 a 17h12 est toujours rien pour moi etape 2 depuis donc je garde espoir pour le SMS aujourd'hui
> corby59 :
> > Pour les personnes comme moi qui ont commandé le 04,faudrait que Free
> > envoie 2885 SMS entre aujourd'hui et demain pour pouvoir peut-être la
> > recevoir le 24.
> > Peut on dire qu'il y a de l'espoir à ce niveau là ? j'y crois pas. Je pense
> > sincèrement passer Noël avec ma V6 (qui n'est pas bugguée,elle)...

>
> Tu es en fibre ?
non en adsl.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.

Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Toujours rien concernant ce fameux mails / sms
Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de paiement et de livraison ?
> Salut à tous !
>
> Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
>
> Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> paiement et de livraison ?
oui