Migration Fibre: livraison jarretière/ module SFP
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Bonjour, je suis également dans votre cas cela fait maintenant plus de 2 mois que j attend la livraison de la jarretière quand j appel la hotline personne n est capable de me répondre clairement je pense que je vais résilier mon abonnement si le nécessaire n ait pas fait
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, dés qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms. Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
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Déjà dis dans un post précédent, ma villa a été fibré par un technicien de chez Free le 31/08/2016 et malgré multiples appels et soit disant livraison prévu a des dates différentes, etc..
J'ai réussi une nouvelle fois avoir des infos au 3244 le 22/11/2016 a 18h et le conseillé ma certifié que mon kit optique a été expédié le 15 novembre et que je le recevrai par la poste en lettre simple (déjà le 25 et toujours rien). Alors ici on parle des sms pour être averti de la livraison et dans des points relais.
Je pense encore une fois que l'on me raconte des histoires. Je n’étais pas habitué a ce comportement de la part de Free.
Si quelqu'un peut m'en dire plus ou m'aider a avancer
d'avance merci merci
Pour ma part on m'a installé le boitier d'arrivée fibre dans l'appartement le 30 Août 2016 et depuis j'attends mon kit de connexion optique. On est donc le 25 novembre..
Après plusieurs appels et 1 courrier, le service client est incapable de donner une date de fourniture de cette fameuse jarretière. Apparemment ce serait lié à un problème d'appro (j'ai du mal à croire 3 mois de manque d'appro tout de même).
Je ne comprends pas ce manque d'information/ et je ne trouve pas ça PRO du tout. Pour moi il y a autre chose qui n'est pas dit parceque c'est quand meme pas compliqué d'envoyer ces jarretières.
A+
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage ==>Câblage au NRO en cours
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==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
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Même problème que tout le monde ici, à savoir jarretière + module SFP manquants. Vu le nombre de posts c'est plutôt inquiétant...
J'ai pris de l'avance et envoyé un MP à Salmé avec mes coordonnées

Même problème que tout le monde , module stp manquant dans le colis que j'ai reçu .
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Merci
Bonjour antediluvienantediluvien a écrit :Bonjour,
Même problème que tout le monde ici, à savoir jarretière + module SFP manquants. Vu le nombre de posts c'est plutôt inquiétant...
J'ai pris de l'avance et envoyé un MP à Salmé avec mes coordonnées
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 14/12/2016 à 8h pour la pose du PTO
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Bonjour Salmésalmé a écrit :Bonjour jungledidi
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
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On est donc le 6 décembre maintenant, j'ai fêté mes 3 mois d'attente sur le sujet et maintenant la 3ème semaine de "En préparation". Est-ce normal?
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. j'ai remonté votre demande au service concerné, dès que j'aurai une réponse de leur part, je vous tiendrai informé
Merci
Par ailleurs une de mes voisines a eu une installation de la fibre Free la semaine dernière et la personne lui a donné directement le module SFP. Cela fait maintenant plus de 10 mois que la fibre est installée dans l'immeuble et nous sommes plus de 3 personnes ayant un compte free dans l'attente de ce module. J'ai fait je ne sais plus combien d'appels chez Free avec toujours la réponse "il faut attendre....", cela fait pratiquement 20 ans que je suis abonnée chez vous mais j'avoue que le non suivi de vos dossiers est plus que fatiguant. A priori chez Orange ils sont plus réactifs... je vais aller y jeter un oeil sans réponse rapide de votre part. Salutations
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
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