[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
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cracoss13 :
> ok. moi suis passé etape 4 mais pour le moment j'ai toujours internet. Je
> pense que chez orange pour vous embetez ils ont la consigne de couper des
> qu'ils voient que vous partez.
> J'ai un mail de sfr du 10/12 me disant qu'ils ont enregistré mon départ
> mais ils ne m'ont pas coupé. Par contre il est bizare que ta box ne soit
> pas partie. tu devais essayer de contatcter free
Oui ça y'a de très grande chance, car le nra est dans ma rue et je connais le technicien, et il intervient toujours le jeudi sur le nra et toujours entre 12h00 et 13h00.
Vu qu'il fini sa journée a 16h00 et son bureau est a 70km donc 15h00 au plus tard il n'est plus dans la commune (j'ai déjà discuté avec lui a de multiples reprises et j'ai son téléphone).
Donc une coupure à 16h00 n'est clairement pas physique sur le NRA, elle est informatiquement gérée par Orange pour embêter le client.
Sachant que j'ai appelé aujourd'hui Orange et qu'ils m'ont dit que si je voulais rester client, ma connexion serait rétablie dans la journée, preuve est que c'est voulu... Mais bon, je suis sans internet et sans box en attendant (sachant que le tech passe demain, y'a 99% de chance que je sois connecté demain, mais sans box free ça me fait une belle jambe).
PS : J'ai contacté Free qui me dit... D'attendre...Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Ps : je suis un nouvel abonné
Donc si on me coupe et que je ne reçois pas la box je le sortirais du carton...
mouais.. J'ai toujours un modem adsl pour me dépaner au cas ou.
Donc si on me coupe et que je ne reçois pas la box je le sortirais du carton...
[/quote]
Le soucis est qu'il faut un signal... Pour le moment j'ai pas le signal Free, et Orange a coupé le sien :-/
C'est dingue en 2018 (2019 même) de ne pas être capable de faire des changements d'opérateurs de façon fluide comme c'est le cas sur la téléphonie mobile (on perds une connexion, on récupère l'autre...).
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
moi je me suis inscrit le 06/12/2018
Il est nécessaire de prendre en comptes les différentes étapes du parcours de souscription pour l'activation d'une ligne fibre. Le volet inscription a bien été prise en compte nous sommes donc dans le volet raccordement. Le suivi de votre dossier se fait depuis votre espace abonné.
Bonne journée.«
8 jours et toujours à l’etape 1....
vous êtes nouvel abonné ou en migration (Ancien) ?
Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Salut
> vous êtes nouvel abonné ou en migration (Ancien) ?
nouvel abonné
Ou ca concerne ceux qui ont eu un bug de paiement ?
En tout cas ca montre sue leur procédure sms / mail fonctionne, c'est de bon augure pour les migrations quand ce sera (enfin) notre tour.
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
> J'ai contacte un freehelper a l'instant il m'a confirmé que ma Delta était
> emballé et que c'était normal que je sois encore à l'étape 1.Affaire a
> suivre.....
il s’est vite débarrassé de ta question surtout je pense.
> Les nouveaux abonnés ne payent pas directement le player lors de la
> commande ?
> Ou ca concerne ceux qui ont eu un bug de paiement ?
> En tout cas ca montre sue leur procédure sms / mail fonctionne, c'est de
> bon augure pour les migrations quand ce sera (enfin) notre tour.
pour ma part bug lors de la procédure de paiement
> zaspiakbat :
> > J'ai contacte un freehelper a l'instant il m'a confirmé que ma Delta était
> > emballé et que c'était normal que je sois encore à l'étape 1.Affaire a
> > suivre.....
>
> il s’est vite débarrassé de ta question surtout je pense.
Je pense aussi... C'est dingue le manque de communication..
> Frais de mise en service offerts mais comme le pack sécurité et le hdd
> deviennent payant, c'est exactement pareil au final .
> C'est vraiment une blague sérieux !!!!
Je trouve que l'offre est plus logique.
Personnellement, l'alarme ne m'interressait pas plus que cela et je souhaitais peut etre une autre caméra mais dans les 99€ si je décochais j'economisais 10€, Mhouai pour l'ensemble je l'ai pris....
Le disque dur 1To j'en ai un mais pareil pour 10€, je le prend quand même...
Si je prenais pas les frais était à 79€
Mais là je réfléchirais à deux fois pour la sécurité et je ne prendrais pas le DD. là frais à 0 ou pour le pack 59€ c'est une bonne diffrerence.
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :
Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
- Fichiers joints
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