Vinceultras :
> Pour ma migration du 4/12 , Je viens de recevoir l’émail et sms pour
> l'achat de mon player avec younited crédit , avec le choix ups ou point
> relais
>
> Maintenant sur mon espace abonné :
>
> Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en
> compte et votre financement a bien été validé.
> Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
Hello,
Comme tout le monde à peu près ici, j'attends désespérément l'email et le SMS de Free mais je ne me fais pas d'illusion, c'est mort pour ma Delta sous le sapin. Par contre, si subitement tout se débloque, je risque de me retrouver dans un cas un peu particulier à savoir que je serai chez moi à Noel mais 2 jours après je pars en province chez des amis pour passer le reveillon du nouvel an. Bref je ne serai plus chez moi.
Ma question s'adresse donc à ceux qui ont eu le chance d'avoir l'email et SMS : est-ce que vous avez eu la possibilité à un moment de choisir / changer la date de livraison UPS ? D'après le message de "Vinceultras", il y a eu la possibilité de choisir un point relais au lieu d'une livraison à domicile pour faire son échange de box, d'autres personnes ont eu ce choix ?
PS: je n'ai pas envie d'annuler ma migration du 04/12 à 18h00 pour en refaire une autre par la suite afin d'assurer une livraison quand je serai rentré. Car maintenant il y en a pour plus de 6 semaines d'attente d'après les messages que j'ai pu voir sur ce forum...