Inscription Bloquer étape 3
- 
		
		Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée. 
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Bonjour mostrapotskimostrapotski a écrit :Bonjour à tous, je vois que pour certains, c'est effectivement très long, du coup j'aimerai bien savoir ou en est l'étape 3 pour moi aussi.
Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?
Merci,
Dimitri.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour hirozedonghirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
13/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous confirme que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Bonjour hirozedonghirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée.
Nous vous confirmons que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous informons que votre votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 19/05/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour n@ilyk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de retour de votre part ? ..
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Bonjour AlexDuNPDCAlexDuNPDC a écrit :Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Edo27zerEdo27zer a écrit :Bonjour
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pouvez vous m aider egalement?
Cela fait 11 jours que je suis bloquee a l etape 3!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif