Délais construction de ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • re bonjour....
    on repond en mp et plus de nouvelles.....
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • BONJOUR,
    Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison (avec une construction de ligne car il n'y a pas de prise de telephone il faut tout installer) ,
    Est ce que cette installation est bien prise en charge par free? Est ce que j'aurais bien un RDV avec un technicien pour procéder à l'installation de ma ligne (car il y a pas mal de détail a voir avec lui, nottamment ou vont passer les cables)? combien ça sera facturé? et surtout quel delai avant son intervention, sachant que j'habite à en province à saint quentin (02)?

Dernière question: sachant que l'arrivée de la fibre dans ma residence est prevu pour dans une quinzaine de jour, il vaut mieux que j'attende avant de faire ma demande de construction de ligne?

Bien cordialement

die1884
  • Bonjour die1884
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »