Edition de message pour ajout d'informations
Photo minable, mais résultat bien explicite...
Mais par curiosité, j'ai voulu voir ce que cela donnait sur mon player Pop #2, connecté pareil, sauf que la TV est en HD et pas de son externe.
Et là, la surprise du jour !
Donc le player installé en #1 est juste bugué !
J'ai réagi tout de suite en intervertissant les deux Pop, afin de voir ce que cela allait donner au niveau du son restitué sur ma barre.
J'ai pratiqué au préalable la
manœuvre de Harry, puis lancé Netflix sur un passage de série posant problème...
Faisant bien plus confiance à l'oreille de ma moitié qu'à la mienne, pas mal buguée, sa réponse a été plutôt en demie-teinte:
- Cela a l'air d'aller un peu mieux.
Je tempèrerai la chose en précisant qu'effectuer un test chez nous en journée actuellement, se fait au rythme des perforateurs...
Il ne me restera donc plus qu'à demander le remplacement de celui qui est défaillant.
Bravo
Pif pour ton flair, qui m'aura bien aidé sur ce coup...
