Inscription Bloquer étape 3
-
Bonjour,
Je suis moi même bloqué à l'étape 3 suite à un rendez-vous non nécessaire avec france télécom vendredi dernier, si vous voulez bien voir mon autre post intitulé "impossible de contacter un technicien" pour plus de détails, je pense que sa place est plus ici.
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je me suis inscrite à la Freebox révolution mercredi dernier donc le 29 juillet.
Vendredi (31), j'ai eu le mail pour prendre rdv avec un technicien FT afin de construire la ligne téléphonique.
Le rdv est pris et confirmé pour le vendredi 7 aout.
Or hier (lundi 03 août), j'ai reçu un mail comme quoi ce rdv est annulé pour cause de saturation de la boucle locale.
Vu les déboires que ce genre de mail peut engendrer, je pense que je ne dois pas attendre pour agir.
Que puis-je faire alors ???
Ma référence de ligne est : NDI17216113.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis Bloqué a l’étape 3 de mon inscription :
Ma ligne fait parti d'un nouveau programme déjà câblé FT normalement.
Merci de votre retour sur la suite des événements
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi j ai souscrit à la Freebox depuis le 16 novembre et la je viens seulement de passer à l etape 3 combien de temps dois je encore attendre je commence à regretter de partir de chez sfr en plus free m a marqué à l inscription construction de ligne c est bizarre j ai déjà un opérateur ADSL sfr ?
quelqu'un peut-il m'aider? merci

Bonjour NicoduduNicodudu a écrit :Bonjour,
Moi j ai souscrit à la Freebox depuis le 16 novembre et la je viens seulement de passer à l etape 3 combien de temps dois je encore attendre je commence à regretter de partir de chez sfr en plus free m a marqué à l inscription construction de ligne c est bizarre j ai déjà un opérateur ADSL sfr ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour SOUMARESOUMARE a écrit :Bonjour je suis aussi bloquer sur l'étape 3 inscription depuis le 30 novembre
quelqu'un peut-il m'aider? merci
Je vous propose mon aide
Merci
Fbx17968440
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT,
24/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 19 jours (OKAR)
La saturation de la boucle locale Ft est toujours d'actualité,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je suis toujours bloquer étapes 3 , je comprend pas ! Impossible de joindre free , mon ancien fournisseur ma coupé comment je fais ?
Je vous propose mon aide
Merci
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Le 13/01/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je rappelle inscription le 26/11/2015 -ligne active le 13/01/2016
je suis abonné free depuis le 31/01 le technicien est passer aujourd'hui le 08/02, la ligne est bien ouverte.
mais, je suis toujours bloquer a l'étape 3 et la box n'a pas était envoyer.
je n'arrive pas a joindre free par mail sur mon compte.
pouvez vous m'aidez merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
nous vous informons que votre ligne est câblée, votre freebox est en cours de livraison,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?
Merci,
Dimitri.