[Migrations] ADSL
-
J'ai reçu le sms à l'instant !!!! tout est validéMigration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mail / SMS reçu à l'instant.
J'ai gueulé sur tchat ce matin et me suis fendu d'un tweet ironique ce matin :
https://twitter.com/poirier_fred/status ... 2662512640
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
[attachment=0]Screenshot_20181218-103508_Twitter.jpg[/attachment]
[attachment=1]Screenshot_20181218-103455_Twitter.jpg[/attachment]
[attachment=2]Screenshot_20181218-103404_Twitter.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181218-103508_Twitter.jpg (61.94 Kio)Vu 5353 fois
-
Screenshot_20181218-103455_Twitter.jpg (46.64 Kio)Vu 5353 fois
-
Screenshot_20181218-103404_Twitter.jpg (56.63 Kio)Vu 5353 fois

Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug

Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16

Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018

Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
> Benaoueur :
> > je viens de recevoir le texto




> Mytho !! ^^
regarde mieux je suis pas le seul
> J'ai choisi la livraison chrnopost et pas de nouvelle, et la je vois le
> camion UPS passer devant chez moi... la loose !
chrnopost livre le samedi, pas UPS


Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug

Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16

Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018

> Bizarre mon fils a reçu un sms de free mobile hier pour passer du forfait
> a 2 euro a un autre a 9.99/moi pendant 1 an...et ho surprise en deux heure
> tout étai opérationnelle. Il font vraiment que ce qui les arrange chez
> free, et l'excuse du les transporteur sont débordé mais comment font les
> autre fournisseur sur internet ? Il embauche superman peut être.
Perso j'ai fais une commande hier soir sur Amazon et je suis livrée aujourd'hui donc l'histoire des transporteurs n'est que mensonge.
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
SMS reçu ce jour à 10h47 !!!
Migration adsl le 4/12 à 16h56




Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
> Sa y est reçu sms et email à l'instant de l'attente mais sa avance
quand as tu passé ta commande ?
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
Voila, c'est fait, je viens d'annuler ma commande de Delta effectuée le 4 à 18h14.
J'ai appris par le brave gars que j'ai eu au fil que l'expédition n'était toujours pas prévue et qu'aucun transporteur n'avait été missionné. Si j'ai été prélevé immédiatement, je vais quand même devoir attendre le remboursement au moins 3 jours.
J'en tire comme conclusion que Free n'est pas un FAI mais une banque.

Ce qui m'a décidé de le faire, c'est l'accumulation de non dits ou encore de paroles en l'air, et tout particulièrement celles de Dame angélique qui fait reposer les problèmes sur les gilets jaunes qui désorganisent tout.
Comment peut-on se permettre de tenir de tels propos, qui si on y regarde bien s'ajoutent aux promesses faites lors de la présentation dont on s'est aperçu qu'elles étaient pas du tout la réalité.
Ce que je reproche à Free, c'est son manque complet de transparence et son peu d'égard envers les plus anciens piliers de la société que sont les plus anciens clients.
Tous ces reproches, je les fais en connaissance de cause pour avoir pendant plus de 40 exercé dans le domaine commercial/Marketing et Communication en dirigeant des services dans des groupes industriels comme BioMérieux, Siemens, ou encore Dassault.
Mais je me reproche aussi et surtout une grande naïveté. En effet comment croire que 70000 players Devialet étaient prêts!
Au prix de revient de l'unité, même s'il y surement des accords entre les parties, c'est très vraisemblablement une très gosse somme pour chacun d'eux.
Je crois donc que le stock n'est pas ce que nous avons cru ou plutôt voulu nous faire croire.
Il serait très intéressant de savoir combien Devialet produit de players par jours. Cela nous donnerait des idées sur 'ensemble de la chaine logistique.
Je vais donc resté avec ma Révolution et étudié de plus prês les propositions que me fait Bouygues en essayant d'en avoir le plus possible. Et à ce moment là ...
Pour finir je fais un constat que je trouve terrible, sur ce coup Free s'est abaissé au niveau de SFR.
Bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui maintiennent leurs commandes.
4/12 à 16h54
Livraison demandée Chronorelais
Par contre un petit message sur le SMS
"Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons d'attendre votre retour avant de lancer la procédure"
d4autre part est ce possible lorsque clique sur des liens qui se trouvent dans nos échanges avoir couverture dune un nouvel onglet ou fenêtre. sinon je perd ma page d'origine (suis sur Safari)
Doit-on y voir une coïncidence avec le blocage d'accès à l'interface de gestion de ce matin ?
> SMS reçu, mail également
>
> Par contre un petit message sur le SMS
>
> "Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons
> d'attendre votre retour avant de lancer la procédure"
Ouais t'as qu'à pas répondre avant janvier. A leur tour de poireauter


Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45