On verra lundi !

Bonjour Sheep16Sheep16 a écrit :Bonjour,
Octobre 2016 même combat, cela fait 3 semaines que j'attends ce fameux kit fibre, aucune infos au 3244.. service déplorable.
y a t'il une solution miracle pour qu'ils prennent en considération leurs clients !! ?
Bonjour Kaya83Kaya83 a écrit :Ça fait 2 semaines aussi que les techniciens sont passé et toujours rien ! Ça commence à faire long !!! Et impossible d'avoir des infos ! Ou peut on acheter ce module ? Pke là ça devient assez contraignant de pas avoir le net. Surtout pour bosser !![]()
![]()
Bonjour, je vous ai écrit en MP je suis intéressé, moi aussi étant en attente depuis plusieurs joursStefPez a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai été dans le même cas que vous et du coup j'ai du acheter le kit fibre (jarretière + module).
J'ai enfin reçu le kit de free.
Je mets donc le mien en vente pour qui ça peut dépanner!
Remise en main propre sur Paris.
Vous pouvez me contacter en MP.
Courage à tous ceux qui attendent!