moi je vais citer l'exemple de ma soeur.
elle decide de prendre la revolution et commande cette derniere . Elle est abonnée en une quinzaine de jour et reçoit sa freebox assez rapidement , jusqu'ici tout va bien.
Elle me demande de lui faire l'installe car elle n'y connait rien.
Je branche tout correctement et boum probleme de freezes sur le player . je fais tous les tests possibles et imaginables ( reboot , prise multiples , branchement direct par rj45 ....) mais rien n'y fait . Elle capte l'image et pouf 30 secondes après ça saccade a mort.

appel a l'assistance qui font des test a distance et constate une perte de debit depuis la prise téléphonique. je leur dit que j'ai viré tous les condensateurs et testé les 3 prises téléphoniques . après plusieurs test avec eux , ils decident d'envoyer un technicien le lendemain.
Le lendemain , un mec arrive et decide de condamner les 2 autres prises de telephoniques qui pour lui sont la cause du probleme. Sans meme verifier si ça remarche , il appel sa hotline et confirme le boulot fait et decide de partir. Je l'arrete et lui demande de verifier si ça fonctionne. Le mec tout juste desagréable me dit que ça marchera et j'insiste pour lui demander de verifier devant lui . Je fais le test devant lui et boom , ça ne marche toujours pas

le mec me fait comprendre qu'il n'etait pas venu pour ça et qu'il faut que je recontactte la hotline pour qu'il me renvoie une autre personne .je commence a m'enerver et j'insiste pour qu'il signale a sa hotline que ça ne fonctionne toujours pas .Il decide quand meme de les prevenir et ils decident de faire un changement du player car ils pensent qu'il est defectueux. Je passe les details et 4 jours apreès j'ai mon echange de player par UPS.
Je refais les test et paf ça ne fonctionne toujours pas .Je les rappel et depuis on arrete pas de me faire tourner en bourrique
j'ai dit a ma soeur de leur envoyer une lettre recommandée en les menaçant de resilier car leurs services ne fonctionnent pas.
Je ferai quand meme un dernier test en apportant mon player chez elle pour l'essayer .
il y a autre chose de bizarre , c'est qu'un fois 8 fois sur 10 , je n'arrive pas a allumer le player avec le bouton on/off de la telecommande
est ce que quelqu'un a deja été dans ce cas là ???
merci pour vos reponse et désolé pour la longueur.
caractéristique de sa ligne :
Longueur : 1170 mètres
Affaiblissement : 17 dB
elle devrait avoir un debit de 18 mega normalement d'après free