[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Expédition faite aujourd’hui pour moi
    Fichiers joints
    IMG_9108.jpeg
    IMG_9108.jpeg (82.55 Kio)
    Vu 950 fois
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Tom57 a écrit:
    > Enfin....ça bouge un peu....
    >
    > jeudi 08/02/2024
    > 12:40 MASSY CHRONOPOST
    > Colis en cours de préparation chez l'expéditeur

    oula....les choses s'accélèrent...

    jeudi 08/02/2024
    14:02 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
    Colis en cours d'acheminement

    livraison prévue demain.... champagne !!
  • Changement de statut pour moi ce matin à 13h, commande migration delta vers ultra fait le 30/01 à 16h15, le colis est en cours de préparation... Ça avance 😊... Cool
  • Pareil pour moi commande migration delta => ultra faite le 30/01 à 15h45 et ça vient de bouger "colis en cours de préparation"
  • Yes !!! C’est cool ça avance un peu pour presque tout le monde 😍
    Bon même si rien ne bouge depuis la prise en compte le 30/01 à 15:23 de mon côté…
  • Commandée le 30/01 prise en compte mais rien ne bouge à l'horizon. Je vois des migration qui l'on déjà ! Je me demande comment est fait l'ordre de priorité J'ai demandé à tout hasard la remise des frais de migration (Fb Révolution vers Ultra 17 ans dans la boutique ) fin de non recevoir.

    _
    Box expédiée ce jour [09-02]
    Modifié en dernier par Atoll69 le 09 février 2024, 15:01, modifié 1 fois.
  • Stef72cam a écrit:
    > Yes !!! C’est cool ça avance un peu pour presque tout le monde 😍
    > Bon même si rien ne bouge depuis la prise en compte le 30/01 à 15:23 de mon
    > côté…

    idem
  • Oui comme à chaque fois il faut patienter... Pour ma part migration Delta effectuée le 30 janvier un peu avant 16h, l'étape 5 est passée "en cours de préparation" depuis mardi 6 février et depuis ça ne bouge plus. Après comme ils ont annoncé 3 mois je ne peux qu'avoir une bonne nouvelle :D
  • Atoll69 a écrit:
    > Commandée le 30/01 prise en compte mais rien ne bouge à l'horizon. Je vois
    > des migration qui l'on déjà ! Je me demande comment est fait l'ordre de
    > priorité J'ai demandé à tout hasard la remise des frais de migration (Fb
    > Révolution vers Ultra 17 ans dans la boutique ) fin de non recevoir.

    Oups ! rencontre des ondes positives je viens d'écrire le post et le colis est en préparation ! comme quoi il y a des jours comme cela !
  • quelqu'un a deja eu ça box envoyé avec ups ?
  • Mail reçu à l'instant, livraison UPS standard prévue le 13/02!
    Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
    Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)

    Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
  • bordel j'aurais du prendre chronopost
  • Atoll69 a écrit : 08 février 2024, 15:02 Atoll69 a écrit:
    > Commandée le 30/01 prise en compte mais rien ne bouge à l'horizon. Je vois
    > des migration qui l'on déjà ! Je me demande comment est fait l'ordre de
    > priorité J'ai demandé à tout hasard la remise des frais de migration (Fb
    > Révolution vers Ultra 17 ans dans la boutique ) fin de non recevoir.

    Oups ! rencontre des ondes positives je viens d'écrire le post et le colis est en préparation ! comme quoi il y a des jours comme cela !
    Roh la chance ! 🥲
    J’ai checké au cas où … mais non 😂
  • Bonjour,j'ai demandé la migration pour la Freebox ultra le 30/01/2024 à 15h30.
    J'ai reçu un mail de confirmation.Livtzison en cours pour demain.
  • J'ai le colis en préparation depuis hier ! Je pence qu'ils ont prévu suffisamment de box, mais pas assez de carton pour les emballer :(
  • Djetlaradio a écrit : 08 février 2024, 15:20 J'ai le colis en préparation depuis hier ! Je pence qu'ils ont prévu suffisamment de box, mais pas assez de carton pour les emballer :(
    moi depuis le 6 :lol:
  • Précisez moi qq chose, il faut donner son ancienne box avec accessoires dans le foulée ?
  • Colis en cours de préparation ce jour
  • Xblog a écrit : 08 février 2024, 15:35 Précisez moi qq chose, il faut donner son ancienne box avec accessoires dans le foulée ?

    Oui et cela doit t'avoir été précisé par mail.

    C'est fonction de ce que tu as commandé (player, répéteur).

    Mais si tu possèdes un Devialet, tu ne le rends pas, y compris son alimentation, car cela t'appartient.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Commandé le 30 à 16h en migration aujourd'huit le 08/02/2024 Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.