bonjour
Pour moi , après une reinitialitsation de la freeserver en configuration usine , enlevé le filtre adsl pour les dégroupages total , passé les réglages TV sur la freeplayer en manuelle , qualité video standart
source adsl , affichage 16/9 , résolution 1920x1080 50 hz progressif , sortie HDMI , dans cette configuration tout marche impec , la c'est du plaisir ! , les jeux nckels !
Seul bémol , la téléphonie , bien que ayant réussi à associer mon siemens A400A trio en DECT SUR LA FREEPLAYER j'ai pu appeler de mon gsm vers mon fixe free et vice versa mais je n'ai pas de son donc pas de dialogue , ça sonne quand on appelle ! attendre une soluce , donc cable RJ 11 reconnecté a la freeserver en attendant !
Je tiens à signaler que tant que j'avais le filtre adsl branché l'association de mon tel siemens avec la base DECT de la free n'était pas possible et après l'avoir enlevé , et remplacé par une prise tel standart ça a marché , donc ce filtre adsl pertube le débit et l'association , dans mon cas .
Voilà mon expérience perso et mes réglages , si ça peu aider certains !
cordialement