Délais construction de ligne
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Je vous ai envoyer l'adresse précise en message priver salé merci à vous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre ligne a été câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
Je me permets de vous contacter car j'ai constaté votre efficacité sur le forum.
Voici mon problème.
J'ai demandé le demenagement de ligne vers un logement neuf le 24 novembre.
Pour des raisons professionnelles mon compagnon a besoin d'internet
Je souhaiterais connaître le delai pour le câblage de la ligne par Free.
Identifiant hotline :17842450
Merci de votre aide et bonnes fêtes
Laurerual
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
N'hésitez pas à me communiquer dès que vous l'aurez une date prévisionnelle.
Avez vous une date prévisionnelle de cablage ? Je suis toujours à l'étape 1 (depuis le 24/11).
Puis je faire quelque chose pour accélérer le processus?
Merci et bonnes fêtes.
Nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT, autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Merci de bien vouloir patienter le temps que nous recevrons leur retour
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Quel dommage que FT prenne autant de temps.
Bonne soirée.
Je vous ai également envoyé un message concernant l'ouverture de ma ligne par un technicien. C'était peu avant Noel donc je comprends qu'il y ait eu un délai de réponse un peu plus long. Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, je réitère ma demande auprès de vous concernant cette fameuse ouverture de ligne.
Mon identifiant : fbx17935078.
Cordialement,
Garudandei
Je vous informe que votre ligne est câblée, sauf que votre freebox ne synchronise pas,
avez vous vérifié votre branchement ?
Nous vous prions de bien vouloir contacter notre assistance technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, si le souci persiste
Lorsque je suis venu acheter mon abonnement à la boutique Free, le vendeur m'a assuré qu'une ouverture de ligne devait être effectuée par un technicien afin de pouvoir profiter de la freebox. Seulement, personne n'est passé et ma box revolution ainsi que la box tv ne marchent donc pas, même en faisant les branchements.
J'ai bien relié la box revolution à la prise de téléphone murale via l'adaptateur qui était contenu avec le tout. et concernant le branchement électrique, les prises affichent du vert pendant un temps... puis clignote pour la box revolution tandis que celui de la box tv vire carrément au rouge.
Est-ce que cela vient de la prise électrique ? Dois-je attendre le passage d'un technicien ?
La box inscrit : "Vérifier branchements xDSL/FTTH", est-ce un indice supplémentaire ? Mais dans ce cas, que dois-je faire ?
Merci de me répondre et, le cas échéant si cela s'avère nécessaire, de me prévenir du passage d'un technicien ou d'un rdv potentiel.
Désolé si mes questions semblent bêtes, mais je suis complètement démuni. J'attends votre réponse avant de contacter qui que ce soit.
Cordialement,
Garudandei.
Simplement savoir si vous aviez une date pour la désaturation de la boucle locale histoire de me donner un peu d'espoir. Est ce que cela peut durer plus de trois mois ?
Merci et bon réveillon.
Nous sommes toujours en attente du retour de Ft par rapport à la désaturation de la boucle locale,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Cela fait désormais 1 mois (16décembre 2015) que j'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne freebox. Or à ce jour, toujours rien, et lorsque que je connecte sur mon espace en ligne, on m'indique que je suis toujours à l'étape 1 à savoir "Nous avons bien pris en compte votre demande de déménagement."
Ca me parait excessif comme délai, surtout que je travaille essentiellement par le biais d'internet. Devoir se rendre dans une grande enseigne de fast food pour capter la wifi alors que je paie un abonnement, c'est quand même problématique !!
Je précise que j'ai en plus demander une migration vers la freebox révolution puisque étant jusqu'à présent satisfaite des services de free.
Mais désormais, je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler mon abonnement et de souscrire ailleurs pour avoir internet plus rapidement, car ça devient vraiment très long.
Peut-on me dire si je dois prendre mon mal en patience ou si je dois résilier Free pour Bouygues télécom ?
Merci de votre réponse.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bien sur FREE s'excuse et s'excuse puis s'excuse a nouveau pour ce retard etc etc mais voila , depuis maintenant presque 4 MOIS on me balade en me disant que les techniciens font de leur mieux...c'est juste se foutre de la g...du monde sans même avoir un mail du service client ou un simple appel ..(assistance momentanément indisponible d’ailleurs ( depuis 4 mois ))
juste une honte ....seul interlocuteur jusqu'à hier "salmé"....qui s'excuse aussi en passant ..
tout cela pour dire que pour capter de nouveau client venant de la concurrence les opérateurs sont très fort mais quant a fidéliser leurs propres clients .....no comment ...
client free depuis le tout début ....mais qui ne le restera pas longtemps .c'est dommage
Nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons un retour