Ok.. J'ai craqué et contacté le Chat (rapide et courtois). Ci-dessous un extrait...
Je saiiis.. Ils ne savent rien! Faut pas les déranger! etc...!!! Extrait juste pour info (envoi en 2 fois.. C'est une première... çà bouge?)
Moi: Je me permets de vous contacter car sur ma facture du 4-12 apparaît bien la somme de 99euro que j'ai payé pour migrer sur la nouvelle Delta, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Pouvez-vous m'aider?
Assistance: je vois que la commande est toujours en cours de validation après du service concerné
Assistance: Veuillez accepter nos excuses concernant le retard de la livraison de votre colis.
Assistance: La Freebox Server ne va pas tarder à être réceptionné , je vous invite de patienter quelques jours de plus.
Moi: Donc le Serveur vas arriver...! (sans le player?) Comment vais-je pouvoir vous renvoyer mes V6 alors..? Dsl, je ne comprends pas... (je n'ai reçu aucun message qui me dit qu'un colis vas arriver...)
Assistance: lors du premier envoi , il est nécessaire de rendre les deux boitiers avec les deux freeplugs
Assistance: par la suite vous allez avoir un mail pour finalisé la commande pour la Delta TV
Moi: Vous me dite que je recevrai dans un premier temps le server, puis le player plus tard.
C'est bien çà? (si oui, plus de TV alors).
Assistance: Oui
Moi: Plusieurs jour sans TV alors? (à part free je n'ai pas de TV, ni TNT.. Bref.. Rien.. Mes enfants vont me tuer!!!

Assistance: nous allons faire le nécessaire de notre coté
Assistance: ne vous inquiétez pas
Moi: Juste pour résumer: Mon serveur est parti et vas bientôt arriver. Le player devra suivre rapidement.. C'est bien çà?
Assistance: Oui