[Migrations] ADSL
-
Milas30200 :
> Pffff
> Tous ses Moralisateurs!!! Qui vous donne le droit de parler de nous?
> Faut pas pleurer! Faut pas moraliser ! Faut se laver les mains!
> Foutez-nous la paix!
On reste calme et détendu, merciUn clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181217-113315_Firefox.jpg (52.76 Kio)Vu 4158 fois

On est tous dans la même galère, on va éviter de se taper dessus ou se faire la morale.
Peace & love

Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
Oui je suis jaloux lol.!
> Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> V6...
> Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
Je plussoie mille fois

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
"Je ne peux pas vous donner de délais sur lesquels je ne peux pas m'engager"
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> Oui je suis jaloux lol.!
oui jaloux,
d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
> Viva Zapata :
> > Ezour :
> > > C'est frustrant de voir les autre qui l'on reçu quant même ^^
> > Surtout que les nouveaux n'ont pas de connexion Free active, voire pas de ligne
> > construite et qu'ils ne pourront donc pas l'utiliser avant au moins 10 jours !!!
>
> 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils sont
> coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la dizaine de jours que j'indique

2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si pas de position disponible !!!!
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Je comprend pas que y a toujours pas de vrais test de la delta
Normal, ceux qui l'ont reçue ne peuvent pas l'utiliser et on attend toujours celui de Univers Freebox, le seul qui a la box Delta et la connexion Free
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
> D4rkro :
> > Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> > un bêta-test à moyenne échelle.!
> > C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> > qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> > cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> > un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> > En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> > l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> > Oui je suis jaloux lol.!
>
> oui jaloux,
>
> d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
contacté ... NON ... saturée

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix tout payer
J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de gueule !!!
Cdlt
Stéph.
>
> > 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> > 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils
> sont
> > coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
>
> 1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la
> dizaine de jours que j'indique

>
> 2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les
> créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si
> pas de position disponible !!!!
Il y a 2 mois, une amie est passée d'Orange à Free : en 1 semaine c'était bouclé





> POM2TER :
> > Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> > ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> > quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> > que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> > récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> > de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> > me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> > ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> > anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> > V6...
> > Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> > point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> > les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> > que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> > Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
>
> et toi qui te donne le droit de donner des leçons aux autres ?
Ce ne sont pas des leçons, mais juste du bon sens et de la réflexion à tête reposée
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Bonjour,
>
> Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout
> prix tout payer
> J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas
> d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de
> gueule !!!
>
> Cdlt
> Stéph.
Je plussoie mille fois !!!



Et tj pas de sms ni de mail...

Et jamais contacté le chat ou autre...

04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
C'est tout à fait ce que j'allais écrire ... vu le boxon, des premières livrées ...
Quand au Tchat et autres services ... c'est des pov gars qui sont payés juste pour calmer le jeux ... ils n'ont aucunes infos ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
> Quelqu'un a-t-il reçu un SMS aujourd'hui ?
Ouais mais malheureusement pas de free

Je te raconte pas la fausse joie que j'ai en recevant un sms à 11h20 et en voyant que c'était juste un mail de mon boss...

Etape 2: 04 12/2018 17h00
Etape 3: 18/12/2018 15h22
Etape 4: bah j'espère bientôt!! le plus dur est fait






