Petit retour :SnipizZ a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour SnipizZ
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, votre ligne est mise en observation
Désolés pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Le second test de positionnement en 15 jours n'a rien donné. Avez-vous des informations supplémentaires à votre disposition?
Merci
Depuis mi-décembre, je n'ai plus eu de problèmes avec ma connexion. Mais ça n'a pas été simple à régler. En effet, un conseillé Free m'a appelé début décembre et m'a demandé de contacter Orange (aillant gardé ma ligne fixe) via le 1013, ce que j'ai fait juste après son appel. Rendez-vous pris 2 jours plus tard, les techniciens Oragne ont inspecté ma ligne du répartiteur jusqu'à chez moi. Ils ont bien détecté un soucis, mais après avoir nettoyé les câbles, plus rien à signaler.
Le week-end suivant, j'ai tout de même installé un filtre maître, histoire d'être totalement tranquille, et depuis, j'ai retrouvé ma connexion, voir même une légère amélioration.
Bref, la galère mais finalement tout re-fonctionne parfaitement.
Bonne chance à celles et ceux qui sont encore dans cette situation...