Moi j avais tweeter angelique 2 fois lolemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !![]()
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
> Bonjuour tout le monde,
>
> Un petit mot pour vous dire que j'ai eu le SMS pour le paiement du player
> ce jour à 12h35

>
> Aucun souci pour la demande de paiement en 48 fois pour le player,
> signature électronique faite à 14h40.
>
> J'attends maintenant le SMS d'UPS (les relais chronopost étaient tous à des
> endroits complètement incongrus, et pourtant, je suis sur Paris.
>
> Petite question pratique : faudra-t-il restituer l'ancien matos en même
> temps qu'on récupère le nouveau ou bien peut-on séparer les deux opérations
> ?
>
> Merci d'avance pour les réponses

Bonsoir quel est votre numéro de commande svp?
T'es un malinemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !![]()
Avec UPS tu fais l'échange direct, pour ça Chronopost c'est mieux mais bon si les dépôts sont pas près de chez toi c'est chiant.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas TwitterLouis75 a écrit : ↑24 janvier 2019, 18:10Moi j avais tweeter angelique 2 fois lolemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !![]()

Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01


Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

J avais créer un compte juste pour çaphoenix97457 a écrit : ↑24 janvier 2019, 19:34Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter![]()

Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
je viens de faire pareil mdr, si ca marche je te paie l'apéroLouis75 a écrit : ↑24 janvier 2019, 20:53J avais créer un compte juste pour çaphoenix97457 a écrit : ↑24 janvier 2019, 19:34
![]()
Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter![]()
![]()


Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
> Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande

Le numéro de commande est sur ta demande de migration du 12/12
Par ailleurs, je suis bien dans le suivi du site pour ceux qui s'en inquiètent

Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

Aucun numéro de commande pour ceux qui ont commandé le 12/12 après 11h (je crois) dû à la gratuité de la migration (pas de facture)
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019

C'est donc bien ce que je pensais, c'est normal que je n'aie pas encore de numéro de commande. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Bonne nuit ^^
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

49 € que free ma remboursé.
Migration delta fibre le 12/12/18 a 13h44 heure du paiement et toujours pas de sms ou mail en vue.
J'ai pourtant tout essayé résiliation,Twitter,Facebook,assistance free ect...
Et RIEN ,NADA ,QUEDAL.
J'ATTENDS.
Je pense que pour les commandes du 12 vers fin Février début Mars pour les livraisons de delta quand tu vois que Free n'a pas fini celles du 4 surtout en fibre .
Sous le sapin mais " 2019" lol.
Bon courage à tous.
SMS de UPS reçu il y a quelques instants : la livraison est programmée pour lundi 28 janvier entre 10h et 13h !

Bon week-end à tous !
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

Vu à coté de son dernier message.
Bonne soirée
Je vous ai apporté quelques précisions en MP.parabole77 a écrit : ↑25 janvier 2019, 21:04 C'est normal qu'il soit livré maintenant: il a fait sa commande le 4 et non le 12.
Vu à coté de son dernier message.
Bonne soirée
Bonne soirée.
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

SMS reçu aujourd'hui à 18h30 pour le paiement du player et des options , en attente désormais de la livraison

SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019