[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Bonjour,
Je suis déjà ravi d'avoir la possibilité de rejoindre a nouveau cette communauté des freenautes. Fibré dans ma campagne je reste,tout comme vous, désespèrement bloqué en étape 1. La Delta est commandée (et payée ) depuis le 4 a 13h. Sans nouvelle le 6 j'ai contacté la hotline qui m'a gentillement envoyer le mail avec mes identifiants que je n'avais pas reçu. Il m'a également dit qu'il faudra environ 10 jours pour que les commandes partent. Il faudra ensuite patienter avec le matos pour qu'un technicien vienne la brancher en fibre....
J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine...... puisque ça fait 10 jours aujourdhui que l'appel à eu lieu !!!!
Courage à toutes et tous !!!! On finira bien par découvrir tout ça rapidement
Math77
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
... le délai d'attente qui nous est imposé - qui plus est sans information ! - était savamment entretenu par free, pour faire monter la sauce et l'envie des geeks que nous sommes, un peu à la façon d'Apple au moment du lancement de ses téléphones ?
> Bonjour à tous
> On ne sait jamais...
>
> https://avaaz.org/fr/community_petition ... ew&jMibJnb
Bonne initiative, mais pour gagner en crédibilité, pourrais-tu (si tu es l'initiateur de la pétition) rectifier l'orthographe : Que Free *réponde*
Merci
J'espère qu'elle fera son petit bonhomme de chemin !
> xabmay :
> > Bonjour à tous
> > On ne sait jamais...
> >
> >
> https://avaaz.org/fr/community_petition ... ew&jMibJnb
>
> Bonne initiative, mais pour gagner en crédibilité, pourrais-tu (si tu es l'initiateur
> de la pétition) rectifier l'orthographe : Que Free *réponde*
>
> Merci
ça... c'est fait !

carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Pas trop d'espoir sur les délais , mais je me pose la question du respect
> des cgv quand même. Le pb n'est pas l'attente mais l'absence d'informations
> et me fait que l'on soit plusieurs dans le même cas .
Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les nouveaux fibrés

Mais je partage tout à fait, l'attente est supportable lorsqu'on sait pourquoi et le délai... A la réserve près de la seconde télécommande...
Même si je penche pour un effet d'annonce pour cette seconde télécommande... Histoire de booster les premières commandes...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
>>
> Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les nouveaux
> fibrés

les fibres "autre opérateur" et les fibres "free" sont dans la même galère
normalement d'après la loi les nouveaux abonnés sont prioritaires
> Eos541 :
> >>
> > Le plusieurs me semble être un euphémisme , je dirais à minima tous les
> nouveaux
> > fibrés

>
> les fibres "autre opérateur" et les fibres "free" sont dans la
> même galère
> normalement d'après la loi les nouveaux abonnés sont prioritaires
Sauf que depuis 15j, on se pose cette question...
Etape 6 :
Etape 6 :