Pareil je les appel tous les jours, un appel dans la matinée et un en fin d'après-midi.Sisko06 a écrit : ↑26 janvier 2021, 20:23J'avoue que ça fait plaisirZEMBA a écrit : ↑26 janvier 2021, 19:41 ZEMBA a écrit:
> Sisko06 a écrit:
> >
> >
> > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> > service logistique Free. Ça peut le faire
>
>
>
> Salut.
>
> J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
> Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
> cela fonctionne.
>
> J'en connais Un , il va bien dormir se soir![]()
![]()
Après, voir si le colis est bien complet, si ça fonctionne bien chez moi... Avec Free on n'est pas à l'abri d'une cagade de dernière minute![]()
Je les ai tellement soulé a appeler tous les jours... Lol
Sans abuser, tu pourras nous faire un retour sur la qualité et débit de ta fibre ?
En te remerciant par avance.